En 2010, Suprême NTM sera toujours là. Et le 16 juin prochain, Koolshen et JoeyStarr vont mettre la fièvre au Parc des Princes. Les places sont dès à présent disponibles à la vente.

Après avoir annulé depuis quelques mois de nombreux concerts ou évènements, dont Solidays l'été dernier, pour cause de retenu de JoeyStarr en prison (voir sur ce lien), l'engouement est tel que les concerts se profilent de nouveau pour 2010, dont une date parisienne au Parc des Princes, le 16 juin prochain - sans savoir si un album verra le jour par la suite.

Un Best Of, paru en 2008, et contenant tout leurs succès, de "Ma Benz", "Laisse pas traîner ton fils" à "Qu'est-ce qu'on attend ?" en passant par "Le monde de demain" ou "La fièvre" est en attendant, toujours disponible. Au même titre qu'un récent DVD, "On est toujours là", reprenant les images du concert du duo à Paris-Bercy en 2008.
«La rivalité qui existait entre IAM et nous n'est plus là ! Ils sont allés chanter en Egypte devant quatre berbères, au moment où on faisait cinq Bercy. Les 20 ans d'IAM, c'était pathétique. Concernant le rap, ce serait facile d'être réac et dire que c'était mieux avant. Je crois juste que le rap d'aujourd'hui ressemble à la jeunesse d'aujourd'hui, malheureusement» a récemment déclaré Kool Shen au micro de Nikos Aliagas sur NRJ.

Suprême NTM ou simplement NTM, est un groupe de rap français originaire du département de la Seine-Saint-Denis, composé principalement de deux rappeurs, JoeyStarr (Didier Morville) et Kool Shen (Bruno Lopes), et qui a marqué les débuts du rap des années 90 en France. Formé en 1988 et dissout en 1998, le groupe scelle sa reformation en 2008 sans annoncer de nouvel album et crée l'évènement d'une tournée nationale.

Par Thierry CADET | Rédacteur
A propos de NTM
NTM A propos de