Le spectacle "Mozart" remontera sur la scène du Palais des Sports de Paris, dès le 9 novembre prochain - après un triomphe dans toute la France. A cet effet, un nouveau single est dévoilé, l'inédit "C'est bientôt la fin", interprété par la troupe toute entière. Le 4 octobre, six autres inédits seront dévoilés au sein d'un nouveau double album de 34 titres.
Découvrez un extrait du nouveau single de "Mozart", "C'est bientôt la fin" :
Ainsi, après "Tatoue-moi" (Top 1 en 2009), "Vivre à en crever", "L'assasymphonie" et "Le bien qui fait mal" (Top 9 en 2010), et "J'accuse mon père", un sixième extrait est donc adressé aux radios. Par ailleurs, l'intégrale du spectacle est toujours disponible en bacs : deux CDs avec 21 titres, dont 9 inédits, assorti d'un DVD collector en édition limitée, incluant 27 titres dont 15 inédits et plus de 45 minutes d'images.
Johannes Chrysostomus Wolfgang Theophilus Mozart, plus connu sous le nom de Wolfgang Amadeus Mozart (né à Salzbourg, principauté du Saint Empire romain germanique, le 27 janvier 1756 – et mort à Vienne le 5 décembre 1791) est généralement considéré comme l’un des plus grands compositeurs de la musique classique européenne. Bien que mort à trente-cinq ans, il laisse une œuvre importante (626 œuvres sont répertoriées dans le Catalogue Köchel) qui embrasse tous les genres musicaux de son époque.
