Mika en parlait dans l'un de ses dernier tubes, "Big Girls", Miss Platnum enfonce à présent le clou avec "Give Me The Food". D'origine roumaine, la chanteuse qui cartonne déjà en Allemagne, fait du R'n'b avec des instruments traditionnels et un accent à couper au couteau : découvrez le clip.

Roumaine, née à Timişoara, puis installée à Berlin dès l’âge de neuf ans, Ruth aka Miss Platnum est une chanteuse de R'n'b qui apporte à sa musique son double patrimoine allemand et roumain. Pulpeuse et funky, elle propose actuellement en France le clip de sa chanson anti-régime et contre la paraitre, "Give Me The Food", prônant le fait d’être soi-même, de manger, et mettant en scène de manière gai et coloré des femmes toutes plus rondes et pétillantes les unes que les autres !
«Mon album devrait vous faire vous sentir bien, être heureux, partager votre amour avec le monde, faites la fête autant que vous pouvez et vivez votre vie à fond !» déclare la chanteuse.

Du haut de ses 27 printemps, Ruth, l'anti-Rihanna, ne mâche pas ses mots :
«C’est un cliché que de dire que les allemands sont très corrects, et ponctuels. Ça, je ne le suis pas ! Peut-être que pour certaines choses je suis un peu plus légère, et un peu moins mesquine, mais ça ne veut pas dire que je trouve tous les allemands bornés. Je trouve débile de tout vouloir mettre dans des cases» poursuit-elle.

Devenir chanteuse, c’était le rêve le plus cher de Miss Platnum, depuis toujours. Un rêve qui devient aujourd'hui réalité, la chanteuse est encensée par la presse française depuis son passage sur la scène des Transmusicales de Rennes en décembre dernier.

Pour en savoir plus, visitez son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le single de Miss Platnum, "Give Me The Food", cliquez sur ce lien.
Découvrez le clip du single de Miss Platnum, "Give Me The Food" :

Par Thierry CADET | Rédacteur
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
A propos de Miss Platnum
Miss Platnum A propos de