Avis aux amoureux de l'Europop qui secouait les années 90, une reprise du tube "Blue (Da Ba Dee)" vient d'être dévoilée au grand jour ! Signée par le DJ allemand Michael Mind, la reprise est disponible en téléchargement légal depuis le 15 juin et bénéficie même d'un clip.
Dans le répertoire de Michael Mind, vous avez forcément entendu sa reprise du titre dance "Show Me Love" de Robin S, enregistrée en 2008. Plus récemment, le DJ s'est attaqué au tube "Rio De Janeiro" au featuring de Rosette & Bobby Anthony.
Avec "Blue (Da Ba Dee)", du groupe italien Eiffel 65, le musicien allemand change d'époque et de contexte. Extrait d'"Europop" (1999), premier album de Gabry Ponte, Gianfranco Randone et Maurizio Lobina, la chanson a connu un succès immense dans le monde entier. Le single "Blue (Da Ba Dee)" a atteint les sommets des charts au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en France, en Irlande, en Australie, en Allemagne, en Suède, en Suisse, en Nouvelle-Zélande ou encore en Norvège. Aux Etats-Unis, le titre a atteint la sixième place du Billboard Hot 100.
En 2009, ce n'est autre que le rappeur Flo Rida qui reprenait le morceau à son compte sous le titre "Sugar". En juin 2010, Eiffel 65 annonçait officiellement son retour cinq ans après sa scission. Après avoir sorti un nouveau Maxi CD de "Move your Body Remix 2010", le groupe annonce la sortie d'un prochain album dont on espère avoir prochainement des nouvelles.