À seulement 28 ans, Mathieu Johann pourrait sembler avoir eu plusieurs vies. Ancien manager de Nicolas Peyrac et de Marie Myriam, il dispose en effet de nombreuses cordes à son arc. Auteur, compositeur, interprète et producteur, il a également sorti un livre sur son parcours "La passion pour seul bagage". Son album "Le Bonheur, ça fait mal" est disponible depuis le mois de février.
Mathieu Johann s'est aussi lancé un pari audacieux : il a en effet ouvert un café-concert unique en son genre à Saint-Lô en Basse-Normandie. « Accessible à tous les âges, à toutes les musiques, ce lieu est à vous, j'espère que vous vous y sentirez bien. » déclarait l'artiste lors de l'inauguration de son établissement. Le pari semble relevé car le QG est désormais reconnu comme un lieu où convivialité, musique et diversité sont en osmose. De nombreux concerts gratuits y sont notamment organisés.
Mathieu Johann est également un artiste engagé et il l'a prouvé récemment en composant le single "Parle, Hugo, Parle" au profit de l'association "La Voix de l'Enfant" :
L'artiste travaille sur le prochain album de Nicolas Peyrac. Il continue également la promotion de son opus "Le Bonheur, ça fait mal" en sillonnant les routes.
Pour en savoir plus, vous pouvez visiter son Myspace officiel.
Retrouvez le programme et des informations pratiques sur le site du QG : le-qg.com.