La chanteuse révélée en 2006 avec son premier album "Ça me vexe", revient avec la suite, un second opus, "Jamais la paix", dans la même lignée rock que le précédent. Découvrez le clip de son dernier single, "Grave". Elle sera en concert à l'Olympia de Paris le 20 octobre prochain.

28 ans au compteur, pas mal de scènes dans les jambes et look de rockeuse qui n'est pas sans rappeler Chrissie Hynde (Pretenders) - mèche noire, regard cash, perfecto, jean et santiags, et un premier album écoulé à 60 000 exemplaires (Top 44 en 2006). Bref, voilà une parisienne de naissance au caractère de meneuse qui gomme ses doutes à coups de larsens et de textes bien sentis.
«C'est grâce à ma prof de musique, Annick Chartreux, que j'ai découvert qu'il n'y avait pas des musiques mais LA musique ; pas de cloisons entre les genres, ce qui m'a permis de garder l'esprit toujours grand ouvert ; à cette même période, je me suis fait ma culture G en bouffant du CD. Du jazz, du baroque, du médiéval, du classique, ... tout. J'ai fait aussi de la scène, ce qui me démangeait depuis pas mal de temps, mais je ne chantais pas encore : j'étais avant tout guitariste. J'écrivais des textes, mais je n'imaginais pas les mettre en musique» déclare-t-elle.

A découvrir, "Jamais la paix", son second album qui colle au corps et touche au ventre, à l'image de Mademoiselle K : énergies déchaînées, féminité boostée aux riffs de guitare, en mouvement, toujours. Un opus déjà classé Top 12 des meilleures ventes de disques à sa sortie en mai dernier. Le premier extrait, "Grave", commence à tourner sur les ondes et son clip a être largement diffusé. Serait-ce l'opus de la consécration ?

La chanteuse sera sur la scène de l'Olympia le 20 octobre prochain.

Pour en savoir plus, visitez mademoisellek.fr.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Pour écouter et/ou télécharger le nouvel album de Mademoiselle K, "Jamais la paix", cliquez sur ce lien.
Découvrez le clip du dernier single de Mademoiselle K, "Grave" :

Par Thierry CADET | Rédacteur
A propos de Mademoiselle K
Mademoiselle K A propos de