Marina & The Diamonds brouille les pistes avec "S&P" : écoutez !
Après "Fear And Loathing" et Radioactive", c'est la chanson "S&P" que Marina & The Diamonds dévoile de son prochain opus "Electra Heart", dont la publication n'a toujours pas été confirmée. la chanteuse britannique confirme le virage électro annoncé par son nouveau single "Radioactive". Déroutant, mais addictif !

Elle présente actuellement son deuxième album "Electra Heart" avec le single "Radioactive", pépite dance qui a dérouté les fans au mois d'août, et qui pourrait néanmoins convaincre avec sa version acoustique. La chanteuse britannique est peu habituée à jouer dans ce registre up tempo. Un son neuf pour "Electra Heart" qui porte donc bien son nom, d'autant qu'un nouvel extrait tout aussi rythmé vient d'être dévoilé sur la Toile. "S&P" est dans la même tonalité que "Radioactive", et augure le meilleur pour ce second opus plus attendu sur l'autre rive de la Manche qu'en France.

Je suis Marina. Vous êtes les diamants.
La chanteuse ne place pas pour autant sa voix singulière en retrait, en témoigne le titre "Fear And Loathing", une ballade mise en ligne sur le site internet de Marina & The Diamonds au début du mois d'août.

"Electra Heart", dont la parution n'a toujours pas été annoncée, « symbolise le mensonge, les illusions et la mort d'un rêve américain ». C'est d'ailleurs en partie ce que l'artiste donne à voir dans son tout nouveau clip "Radioactive". Les fans devront encore patienter jusqu'au 3 octobre avant de pouvoir se procurer ce single, date à laquelle il sera disponible en téléchargement.

Écoutez le nouveau titre de Marina & The Diamonds, "S&P" :

Le premier album de Marina & The Diamands, "The Family Jewels", est paru il y a peu plus d'un an. Révélation britannique de l'année 2010, la chanteuse comptait déjà à son actif deux EP sortis successivement en 2007 et 2009, "Mermaid VS Sailor" et "The Crown Jewels", avant qu'un troisième EP " The American Jewels" ne soit à son tour délivré en 2010. Succès d'estime plus que populaire, il permet néanmoins à la chanteuse de faire connaître son nom, aujourd'hui célèbre depuis la parution de son premier single "Mowgli's Road". Son nom de scène est d'ailleurs très souvent mal interprété. Alors que beaucoup considèrent "The Diamonds" comme étant les musiciens l’accompagnant, la chanteuse a par elle-même expliqué : « Je suis Marina. Vous êtes les diamants ».

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
A propos de MARINA
MARINA A propos de