Les gagnants de l'Eurovision 2006, membres du groupe Lordi, sont de retour ! Quatre ans après leur hit "Hard Rock Hallelujah", les finlandais dévoilent l'album "Babez For Breakfast", faisant suite à "Deadache" paru en 2008 (Top 168), et le Best Of "Zombilation - The Greatest Cuts", l'an dernier. Un nouvel opus porté par un premier single extrait : "This Is Heavy Metal".
Visionnez le nouveau clip de Lordi, "This Is Heavy Metal" :
Lordi - This Is Heavy Metal from vaibhav pandey on Vimeo.
Par ailleurs, actuellement en tournée européenne, la formation se produira en France, notamment les 28 et 29 novembre prochains, au Trabendo de Paris et à La Laiterie de Strasbourg.
Lordi est un groupe de hard rock mélodique créé en 1992. Le chanteur et leader du groupe s'est acharné dès le début à donner à la formation une image de monstres, inspirée des films d'horreur tels la série "Evil Dead". Les musiciens n'apparaissent jamais sans leurs costumes. Ils ont intenté un procès contre un magazine accusé d'avoir publié une photo du chanteur au naturel. En Finlande, leur victoire à l'Eurovision, en 2006, avec leur single "Hard Rock Hallelujah" est presque considérée comme une victoire nationale.
