Du haut de ses 12 ans, Lil Thug est précoce, mais a de qui tenir ! Il est en effet le fils de Seno, membre des Sales Blancs, groupe pionnier de la west coast Made In France.
«C'est en traînant avec lui que j'ai eu envie de faire de la musique» explique le rappeur. «J'ai grandi dans l'univers du rap donc pour moi c'est logique d'en faire...»
Lil Thug c'est : «Que du crunk et de la west dans mon biberon» déclare-t-il. «Mon concept est carré comme un poisson pané. J'ai péta Mister Freeze et je vends du s… à Jordy». Au moins avec ça, on est prévenu !
Un style hyper-énergique, un peu vénère, et découvert sur Internet, Lil Thug est un adepte de MySpace et de Skyblog, où il s'est fait plus de 10 000 amis. Son premier album "Inclassable" est actuellement disponible en bacs, porté par son nouveau clip "Opérationnel". Dans ce premier opus, le jeune homme raconte son quotidien de préado sur un mode provocateur, très “bling-bling”, plutôt amusant...
«Je kiffe tout ce qui brille, à mon âge c'est normal» se défend le chanteur. «Le “bling-bling”, chez moi, c'est juste un accessoire».
Et nous, on ne peut évidemment pas s'empêcher de penser à Kris Kross : «Jump ! Jump !»

Pour en savoir plus, visitez son MySpace officiel ou son Skyblog.
Pour écouter et/ou télécharger le premier album de Lil Thug, "Inclassable", cliquez sur ce lien.
Découvrez le clip de son nouveau single, "Opérationnel" :