En 1999, sa reprise de Daniel Balavoine "Tous les cris, les SOS", obtient la 14ème place du Top, c'est l'époque des débuts de Lââm, des premiers hits de Larusso et de Loïs Andréa.
«Je ne garde pas un très bon souvenir de cette période de succès, car je n’étais pas bien dans ma peau, je me cherchais, et j’étais vraiment perdue dans ce monde que j’avais pourtant toujours rêvé d’intégrer. En fait, j’avais le sentiment de ne pas mériter ce succès» déclare Lena Ka à nos confrères de PTiTBLoG.net.
Plus encore, trois ans après, c'est de nouveau avec une reprise, "Ti Amo", en duo avec son créateur cette fois, Umberto Tozzi, que le succès pointe à nouveau. Le single se retrouvera même classé Top 3 des meilleures ventes de disques en France durant six semaines, suivi du follow-up "Je graverai nos deux noms" (Top 21 en 2003) et de son premier album "Entre les mots".
Aujourd'hui, c'est entourée de Vincent-Marie Bouvot, et de l'auteure Zina Tamiatto (avec qui elle a notamment écrit la chanson "Etat de grâce" sur le dernier album de Johnny Hallyday), que la chanteuse proposera dans quelques semaines un second opus (faisant suite à son EP paru l'an dernier, "Acoustic Sessions").
Découvrez l'EPK des nouvelles chansons de Lena Ka :
Après avoir réalisé les premières parties d'Hélène Segara, la chanteuse portera ses nouvelles chansons sur scène, le 25 mars au Zèbre de Belleville, à Paris, où elle invitera Cyril Paulus à la rejoindre, et les 10 et 11 avril prochains à l'Espace Christian Dente de La Manufacture Chanson ; un retour aux sources puisque Lena Ka y a fait ses premiers pas artistiques il y a quelques années.