Et de deux ! Voilà à présent deux titres du nouvel album de Ladyhawke de connus. Intitulé "Anxiety", ce second opus dont la sortie a été repoussée au 28 mai, avait précédemment été annoncé par le titre "Black White & Blue". Au tour de "Sunday Drive" de faire ses preuves. Un morceau addictif qui reste facilement en tête, augurant le meilleur pour la suite.
La chanteuse néo-zélandaise reste bien mystérieuse au sujet de cet album. Cependant, à la presse britannique, elle se dit fière de son nouveau projet : « J'ai fait un album dont je suis vraiment fière, donc je ne peux plus attendre de commencer à jouer de nouveau sur scène. Je n'en peux plus d'attendre de remonter sur scène. » a-t-elle déclaré. Un disque taillé pour le live si l'on en croit les propos de la chanteuse, à l'anglaise, puisqu'il ne contiendra que dix titres. Le tracklisting a récemment été dévoilé et les premières critiques des médias sont plutôt encourageantes.
Originaire de Masterton, la chanteuse a grandi dans un environnement propice à la découverte de la musique : sa mère est chanteuse et son beau-père batteur. De nature fragile, la jeune fille a passé son enfance entre différents hôpitaux. À l'âge de 10 ans, elle a contracté une maladie venant des mouettes alors que le virus avait disparu de la Nouvelle-Zélande depuis 20 ans. Tout cela ne l'a pas empêché d'envisager une carrière de musicienne. Elle a commencé au lycée en jouant dans plusieurs groupes de grunge-rock. Très vite, c'est vers une carrière solo qu'elle a souhaité se diriger, préparant un premier disque éponyme sorti en 2008. Calée entre la pop/new wave et le rock estampillés 80 façon Softcell, New Order, OMD ou Depeche Mode période "Enjoy The Silence", Ladyhawke n'a pas fini de nous surprendre !