Alors qu'on n'a déjà aucune idée de ce que deviennent les membres de Tokio Hotel, c'est une autre production allemande, LaFee, qui fait son retour en France (mais uniquement en digital) avec son nouvel et quatrième album "Frei", actuellement disponible - et porté par le single "Ich bin" : visionnez le clip !

Crédits photo : lafeefrance.zic.fr
LaFee revient en France en digital avec son nouvel album, "Frei". Un disque dans la continuité des précédents, mais moins énervé, plus tendre et plus sincère, déjà porté en radios outre-Rhin par le single "Ich bin" (qui sera par ailleurs prochainement relayé par "Leben wir jetzt"). LaFee prévoit notamment deux tournées : une acoustique cette année, et une ordinaire, pour 2012.

Visionnez le nouveau clip de LaFee, "Ich bin" :

Il y a quatre ans, pour la parution de son premier album en France "Jetzt erst recht" (Top 79 en 2007), Christina Klein n’était qu’une adolescente avec un rêve. Le jour, elle allait à l’école et, en fin d’après-midi, elle dansait devant la glace avec ses copines et chantait à gorge déployée. Le producteur Bob Arnz l’a vue sur scène et a aussitôt saisi l’ampleur de son incroyable potentiel. Le reste est déjà de l’histoire. Aujourd’hui, tout le monde connaît Christina Klein en tant que LaFee. En Allemagne, elle est une des chanteuses les plus populaires du pays.

Par Thierry CADET | Rédacteur
A propos de LaFee
LaFee A propos de