Elly Jackson est âgée de 20 ans, elle a les cheveux roux, qu’elle porte court, des tâches de rousseurs et un nez à faire chavirer les cœurs, mais surtout elle a une manière de façonner les mélodies qui fait oublier tout le reste. Originaire du quartier de Brixton, elle évoque les expériences de toutes les filles de son âge : les chagrins d’amour, la frustration, l’émerveillement, des sentiments d’invincibilité et de fragilité.
La chanteuse, dont le premier album est actuellement disponible (Top 115 en juillet dernier), sera de nouveau en concert à Paris, les 26 février et 13 mai 2010, respectivement au Bataclan et à l'Olympia.
Après "Quicksand", "In For The Kill" et "Bulletproof", "I'm Not Your Toy" est le quatrième single extrait de l'album du duo britannique qui pour en assurer la promotion, a réalisé la première partie de la tournée de Lily Allen au mois de mars dernier. L'engouement autour du groupe est particulièrement grand outre-manche et s'explique probablement par le fait qu'il rend ses lettres de noblesse à l’électro-pop. Ainsi, si Elly Jackson aime à passer ses week-ends dans les fosses de salles de concert moites devant Justice et Boyz Noize, elle puise en revanche son inspiration dans des formations qui ont ouvert les portes des charts à l’électro, comme Eurythmics et Depeche Mode.
