Le groupe Kings Of Leon planchera sur un nouvel album dans les six mois à venir, balayant ainsi les rumeurs de séparation de ces derniers mois, notamment suite à l'annulation d'un concert à Dallas.

Crédits photo : ABACA
Les Kings of Leon seront bien de retour avec un nouvel album. Les membres du groupe se sont confiés à MTV en annonçant une nouvelle plutôt rassurante pour leur public. Effectivement, leur come-back n'était pas des plus évidents. En juin dernier, la bande à Caleb Followill était en concert à Dallas, sans pouvoir l'achever. Le leader de la formation était partie faire une pause mais ne s'était pas représenté sur scène. Pourquoi ? La raison officielle était l'état d'« épuisement et de déshydratation » du chanteur mais Jared, écœuré de l'attitude du leader, n'avait pas caché la vérité au public. « Called est allé vomir pour reprendre une autre bière »... Suite à quoi des rumeurs de séparation du groupe avaient eu bon vent dans la presse.

Mais aujourd'hui, le chanteur déclare : « j'ai beaucoup écrit, alors qu'on a dû prendre un peu de distance les uns des autres. Mais dès que chacun sera prêt, j'aimerais beaucoup rejouer avec eux. Les mélodies sont vraiment fortes et les paroles sont plutôt bonnes, mais nous verrons. Ces gars ont toujours été de très bon juges pour me dire si la direction que je prenais était la bonne ».

Une nouvelle production qui devrait commencer à voir le jour dans les « six mois à venir », dixit Nathan Followill, le batteur de la bande. Il a ainsi déclaré que le groupe tentera de recoller les morceaux en recomposant ensemble. A suivre !

Par Sarah MERLO | Rédacteur
A propos de Kings of Leon
Kings of Leon A propos de