Judith : son opus "Si l'on s'en souvient" le 21 mars
Judith, forte de son succès radio "Fais passer le mot" et de son follow-up "Te passe pas de moi", dévoilera enfin son premier album "Si l'on se souvient", le 21 mars prochain chez Warner, après être passée entre les mains de Bamago (à l'origine de MyMajorCompany) et Mercury/Universal : visionnez ses deux clips !

Presque cinq ans pour un projet d'abord passé entre les mains de l'éditeur indépendant Bamago (à l'origine de MyMajorCompagny, de Grégoire à Joyce Jonathan), puis de Mercury/Universal, avant de finalement atterrir chez Warner. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le clip du single "Fais passer le mot" (ré-enregistré pour l'occasion avec des arrangements plus acoustiques), faisait pourtant la différence avec ceux de ses consœurs. Une douce et dure vidéo à la fois, esthétiquement réalisée par Igreco, illustrant dans un premier temps la noirceur des couplets du morceau, mais tendant sur les refrains vers un message d'espoir, et d'amour, imagé par des couples amoureux, et mettant en scène la jolie chanteuse dans un champ, sans chichis, ni tape à l'œil. La jeune femme a proposé ensuite "Te passe pas de moi", et dévoilera enfin son premier album "Si l'on s'en souvient", le 21 mars prochain.

Visionnez le clip de Judith, "Fais passer le mot" :

Judith Hassine revient donc en force grâce aux producteurs de Sheryfa Luna, Track Invaders, et à la complicité du rappeur Kery James. D'abord signée pour un premier album chez Bamago, qui édite également Amel Bent, Max Boublil, ou Humphrey, la jeune chanteuse s'est également entourée de personnalités reconnus dans le milieu du rap et du R'n'b tels que les Track Invaders (producteurs de Sheryfa Luna), Septième ciel (Laure Milan...) ou Elio (Diam's, Sinik...), et voit aujourd'hui son disque distribué par la major Warner Music France (après avoir été approché par Mercury/Universal il y a deux ans, avec les mêmes titres).

Par Thierry CADET | Rédacteur
A propos de Judith
Judith A propos de