Dans "Spears Me", Jeremy Amelin entre dans la peau d’un des danseurs de Britney Spears...
«Cette chanson que je viens d'enregistrer est très très sexy et principalement à base de vocalises sensuelles respirées et murmurées. Pour résumer, "Spears Me" parle d'un corps à corps où elle me montre ses célèbres mouvements sexy tandis que nous faisons l'amour sur scène, un peu comme dans une histoire d'un soir sauf que là ce serait plutôt une exhibition d'un soir. Il n'y a rien de mal à la considérer comme la plus belle femme au monde, j'ai juste voulu chanter ce que les hommes ressentent lorsqu'ils bloquent sur ses clips vidéos sexy, elle est le fantasme de tout homme vous savez» déclare-t-il.
L’information aurait été reprise par plusieurs médias américains ainsi que par l’ensemble des sites de fans de la chanteuse américaine. Le premier album de Jeremy Amelin sera disponible dès le 2 novembre prochain. Un disque sur lequel les fans pourront retrouver les deux derniers singles, "Dans l’un, l’une" et "What More" (dont le chanteur propose actuellement le libre téléchargement de remixes sur son site officiel), ainsi que des productions signées par James Rendon, Pink Noisy, R&D Corporation, ou encore Wesfield.
Celui que le public a découvert dans l'émission "Entrée d'artistes" de Pascal Sevran en 2005, puis sur TF1, se tourne résolument vers un style dancefloor amorcé par "Fantasize" diffusé l'année dernière (et qui sera destiné au marché international). Il semble loin le temps où son titre "À contre-sens" (Top 13 en 2006) annonçait un répertoire bien différent. À l'instar de Vincent Niclo, de Michal et plus récemment d'Emmanuel Moire, Jérémy Amelin propose désormais des chansons teintées d'électro.