Crédits photo : ABACA
Du 8 au 12 février, le groupe General Elektriks sera de passage dans la capitale. Ils donneront quatre concerts dans quatre lieux différents. Alors qu'ils tournent beaucoup à l'étranger, Hervé Salters alias RV et ses copains, n'oublient pas pour autant la France.
Ils ont décidé de se produire en cinq jours dans quatre petites salles parisiennes. « General Elektriks préférant les atmosphères de proximité, ces salles permettent une prestation plus intimiste qu'une Cigale ou un Bataclan », a expliqué Caroline Desgeorge, bookeuse du groupe chez 3C au magazine "Musique Info".
Ils chanteront donc le 8 février au Café de la Danse, le 9 à la Maroquinerie, le 10 à la Gaité Lyrique et le 12 au Nouveau Casino. Il ne resterait que très très peu de places. Et pour cause, -M-, Yaël Naïm et David Donatien, Vincent Ségal et C2C seront présents chaque soir en special guests.
Même si le dernier album du groupe "Parker Street" - sorti cet automne – ne s'est qu'à 10.000 exemplaires, les General Elektriks restent une valeur sûre sur scène. Ils ont d'ailleurs déjà réservé le Zénith de Paris le 14 novembre prochain.