Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Fresh > Fresh invite Naza dans le clip de "BBM", son nouveau tube langoureux
dimanche 28 mai 2023 16:41

Fresh invite Naza dans le clip de "BBM", son nouveau tube langoureux

Par Guillaume NARDUZZI | Journaliste
Le vainqueur de la saison 1 de "Nouvelle École", Fresh, continue de promouvoir son premier album "À l'abri" avec une réédition. L'artiste belge vient de dévoiler le clip de "BBM" en compagnie de Naza, un titre sentimental sur lesquels les deux hommes excellent. Regardez !
Crédits photo : YouTube
Qui dit "Nouvelle École" dit forcément Fresh. Le rappeur belge sera pour toujours associé au programme de Netflix puisqu'il a été le grand vainqueur de la première saison, alors qu'il s'appelait encore Fresh La Peufra et qu'il avait brillé lors des épreuves avec le morceau clippé "Drama Queen". C'est grâce à l'émission qu'il a véritablement lancé sa carrière en solo avec le titre "Chop", interprété en finale. Un véritable tube puisque cette chanson a trusté la première place du Top Singles en France durant trois semaines ! Elle compte aujourd'hui plus de 58 millions d'écoutes sur la plateforme de streaming Spotify et son clip cumule pas moins de 40 millions de vues sur YouTube. Fort de ce succès fulgurant, le rappeur belge a sorti son premier EP nommé "Bientôt à l'abri" avant d'enclencher une vitesse avec son premier album "À l'abri", sur lequel on retrouve les trois membres du jury du télécrochet que sont SCH, Shay et Niska. Un projet financé avec l'argent qu'il a empoché lors du concours de hip-hop !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Changement de registre


Au vu des retours enthousiastes du public, l'artiste de 26 ans a dégainé la réédition de cet effort le 19 mai. Une version augmentée de dix nouveaux morceaux, parmi lesquels un featuring avec Naza appelé "BBM", acronyme de "Baby Mama". Sur ce titre, Fresh prend tout le monde à contrepied avec un registre résolument romantique, plus proche du R&B que de la trap sombre auquel il nous avait habitués. « Jai calmé les bêtises depuis que je suis tombé sur elle » lâche-t-il sur le morceau avec que les deux hommes se chargent ensemble de ce refrain ô combien doucereux et entêtant. L'occasion pour le rappeur de démontrer qu'il a de nombreuses cordes à son arc.



Pour l'occasion, Fresh met en ligne le support visuel du titre, qui est réalisé par Arthur Keasy. Dans ce clip en deux temps, on retrouve deux aspects bien différents de l'univers de Fresh. Dans la première partie, on peut le voir arpenter les rues d'un quartier résidentiel digne des États-Unis avec son compère Naza, en maillot de foot US. Tout est coloré et idyllique, et il y a même un vendeur de glaces ! Les deux artistes se retrouvent ensuite dans un bar exotique à l'ambiance bien plus ténébreuse. Et la soirée semble se finir de la meilleure des façons pour Fresh...
Fresh en interview
29/10/2022 - Le vainqueur de "Nouvelle école", c'est lui ! Auréolé de gloire après le concours Netflix et son tube "Chop", Fresh entre dans la cour des grands avec son premier album "A l'abri", désormais disponible. En interview pour Purecharts, le rappeur revient sur son ascension, son passage dans l'émission, les 100...
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter