Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Florent Pagny > "Il pète la forme" : Florent Pagny "va bien" selon ses proches
mardi 07 mars 2023 10:41

"Il pète la forme" : Florent Pagny "va bien" selon ses proches

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Dimanche soir, Florent Pagny a annoncé dans "Sept à huit" une possible récidive de son cancer du poumon. Alors que la nouvelle a ému le public, ses proches sortent aujourd'hui du silence et assurent que le chanteur est en pleine forme.
Crédits photo : Capture d'écran TF1
Florent Pagny a encore suscité une vive émotion chez les Français. Invité pour une longue interview dans "Sept à huit" sur TF1 dimanche soir, le chanteur de 61 ans a annoncé une probable récidive de son cancer du poumon : « Les images ne sont pas terribles. Dans trois jours, je rentre à Paris. Il y a un ganglion qui a fixé. Il y a des risques de métastase. Ça fait chier cette histoire. Ça ne s'arrête jamais. Il y a toujours quelque chose qui finit par réapparaître ». L'artiste le reconnaît : « C'est un peu de ma faute... ». En effet, il a expliqué à Audrey Crespo-Mara avoir peut-être minimisé l'importance de sa maladie, notamment en repartant en Patagonie contre l'avis de ses médecins : « Le fait de ne pas avoir pris mon traitement d'immunothérapie, c'est un truc de gamin. Et d'avoir dit "ça va, je peux passer six mois comme ça sans cette histoire et ça va passer". Peut-être que ça passe pas, mais on va y retourner ! ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Il a commis une bêtise, il le sait"


Cet entretien-confession, vu par plus de 4,8 millions de téléspectateurs sur TF1, a bouleversé les fans et les proches du chanteur, poussant certains à prendre la parole. Et à être rassurants. Interrogée par Le Parisien, l'agente artistique et productrice Madeu Gonzalez se veut positive sur l'état de santé de Florent Pagny, qu'elle connaît depuis 27 ans. « Certains médias ont aussitôt publié des informations morbides et fausses sur son état de santé et cela a provoqué une panique chez les gens. Je suis furax parce que justement Florent va mieux. Je l'ai souvent au téléphone » commente celle qui l'accueillera le 16 juillet prochain à Tarbes pour le festival "De fil en musique" : « Il est revenu à Paris et il a fait son traitement à fond. Il a commis une bêtise, il le sait, et il a fait ce qu'il aurait dû faire ».

Alors que Florent Pagny et sa femme Azucena Caamaño sont apparus en public ce lundi au défilé de Stella McCartney à Paris, Madeu Gonzalez le martèle : « Tout roule, tout va bien. Il pète la forme ! Preuve que tout va bien, il fait des rendez-vous, on a de belles affaires en préparation et il va comme prévu débuter sa tournée des festivals en juin ». Un autre ami artiste, dont le nom n'est pas révélé, précise lui aussi que « Florent ne veut pas qu'on s'alarme » et que « son retour à Paris est positif ». Les voyants sont donc au vert pour l'artiste, qui sortir son autobiographie le 5 avril avant de lancer sa prochaine tournée le 30 juin à Nîmes.
Pour en savoir plus, visitez florentpagny.fr ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "L'avenir" sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter