Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Florent Pagny > "Très cash", Florent Pagny va raconter son combat contre le cancer dans "Sept à huit"
mercredi 01 mars 2023 14:48

"Très cash", Florent Pagny va raconter son combat contre le cancer dans "Sept à huit"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Avant son grand retour sur scène et avec un nouvel album, Florent Pagny va raconter son combat contre le cancer dans l'émission "Sept à huit" ce dimanche. Il aura les honneurs du portrait de la semaine, qui durera exceptionnellement 30 minutes. La journaliste Audrey Crespo-Mara raconte les coulisses.
Crédits photo : Bestimage
En janvier 2022, Florent Pagny prenait la parole sur son compte Instagram, révélant être atteint d'un cancer du poumon. Le chanteur a ensuite donné de ses nouvelles au JT de TF1 avant de faire ses adieux à "The Voice" afin de se concentrer sur son traitement de chimiothérapie auprès de sa famille. Depuis, l'artiste est en rémission, il travaille sur son prochain album et a annoncé son retour son scène avec une tournée des festivals. Alors qu'il partage actuellement le duo "Encore" avec Kendji Girac, Florent Pagny va faire son grand comeback à la télévision comme le révèlent nos confrères de Puremédias. En effet, il sera l'invité exceptionnel de l'émission "Sept à huit" ce dimanche 5 mars 2023 dès 19h10. Son portrait, consacré à son combat contre le cancer, durera 30 minutes.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Il n'a éludé aucune question"


« L'idée était de raconter l'histoire de sa maladie et de sa reconstruction » annonce la journaliste Audrey Crespo-Mara, qui a rencontré Florent Pagny à trois reprises au cours de l'année, selon la volonté de l'artiste. D'abord en France, alors qu'il « venait de terminer son premier traitement de chimiothérapie », puis à New York, où il se trouvait pour le déménagement de sa fille, et enfin en Patagonie, où il réside aux côtés de sa femme Azucena. « J'ai découvert un homme d'un courage et d'une sincérité qui forcent le respect. Florent Pagny est fidèle à son image, très cash » confie Audrey Crespo-Mara, assurant qu'il n'avait « éludé aucune question » : « Il nous parle d'une maladie qui n'épargne aucune famille aujourd'hui. Des hauts et des bas, de son combat. Et je suis sûre qu'il donnera beaucoup d'espoir à celles et ceux qui l'entendront. Il est très combatif, et n'est pas du tout dans le pathos ».




Ce portrait exceptionnel consacré à Florent Pagny dans "Sept à huit" suit le succès du documentaire "Florent Pagny - Un homme libre" diffusé sur TF1 le dimanche 1er janvier dernier et qui avait été suivi par 4,02 millions de téléspectateurs.
Pour en savoir plus, visitez florentpagny.fr ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "L'avenir" sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter