L'énergie et la détermination seraient ce qui qualifie le plus le landais découvert par le grand public en 2002 sur la seconde saison de "Loft Story". Huit ans après son tube "Cum Cum Mania", Félicien Taris est de retour avec un nouveau single, "J'ai pas d'argent" (au clip totalisant déjà plus de 80 000 vues sur YouTube), issu d'un second album à venir pour la fin de l'année, chez LabelVmusic/Wagram.
Découvrez l'interview de Félicien Taris (avec Télé-Vision.fr) :
Si "Cum Cum Mania" lui a permis de se classer n°1 de nos charts en été 2002, écoulant 750 000 copies, il a dévoilé depuis le projet Los Niños, puis King Félice l'été dernier, des aventures musicale qui lui permettent chaque année de partir en tournée en France, sur de nombreux galas estivaux.
Ce nouveau single, "J'ai pas d'argent", est un concentré de soleil et de réflexion sur le monde qui nous entoure. Une position ô combien d'actualité dans notre monde en crise, qui n'a pas d'autre prétention que de redonner le sourire à nos compatriotes. Avec, à la clef, un retour dans les charts ?
Félicien Taris est un chansonnier français, né le 13 mai 1978 à Orthez. Originaire de la Chalosse, il se fait remarquer dès l'été 2002 avec le tube "Cum-Cum Mania" (Top 1), suivi de son follow-up "Tranquille Emile" (Top 47), et d'un premier album, "Olé Olé". Depuis, il a notamment monté sa société de production Toros Editions, produit le DVD des All Blacks, sans jamais arrêter la musique et les galas, avec notamment de nombreux concepts, de Los Niños (prônant l'écologie) à King Félice (destiné aux clubs).
