Crédits photo : Facebook officiel de Féfé
Il l'annonce lui-même, face à la caméra ! Féfé sera bientôt de retour avec un deuxième album au titre encore tenu secret. Dans une vidéo produite avec les moyens du bord et dévoilée sur sa page Facebook, l'interprète de "Dans ma rue" explique qu'il planche actuellement sur de nouveaux titres : « Non, je ne suis pas mort. Non, je n'ai pas arrêté la musique ». Il tient le public en haleine et présente le titre "Lalala ou le chant d'une étoile" dans une version acoustique. Une manière s'excuser de ne pas avoir donné de ses nouvelles pendant plusieurs mois avoue-t-il dans cette vidéo. Le chanteur, auteur et compositeur, prend la guitare et propose de nous faire écouter l'une de ses nouvelles chansons en live.
Regardez la nouvelle vidéo de Féfé, "Lalala ou le chant d'une étoile" :
Féfé aime faire les choses simplement. De l'émotion pure et de la justesse pour celui qui nous donne en chanson sa vision naturaliste de la Rue, une interprétation singulière de l'Identité Nationale, son rapport passionné à sa mère, aux femmes, son expérience quotidienne du couple mixte, ses doutes, ses ambitions...
Féfé est un ancien membre du groupe Saïan Supa Crew, composé de Leeroy, Sir Samuel, Vicelow, Specta, Sly Johnson, et deux producteurs. Originaire des quatre coins de la banlieue parisienne, le Saïan est le résultat de la fusion entre trois groupes qui se sont croisés entre Noisy et Bagneux : OFX, Explicit Samuraï et Simple Spirit. Ni les radios, ni les autres médias hip-hop ne les ont vus venir. Ils ont débarqué en 1998 tel un "Raz de marée". C'est le titre premier single avec lequel ils se sont fait connaître des fans de hip-hop et autres amateurs de musique. En 2000, leur premier album "KLR" a propulsé le crew au Top grâce au tube ragga zouk "Angela".