La musique urbaine a le vent en poupe ces derniers temps, et les beaux succès de Sexion d'Assaut ou Youssoupha en sont le principal reflet. Comme ce dernier, le rappeur Fababy veut retenter sa chance avec un titre enregistré en duo avec une voix féminine afin d'accéder peut-être enfin aux premières places des classements français. L'artiste de 25 ans a donc fait appel à la révélation R&B Djany, première signature du label Def Jam France, sur son nouveau single "Oublie ton ex", disponible en téléchargement gratuit.
Après s'être illustré sur de nombreuses collaborations avec La Fouine notamment, Fababy s'apprête à publier au printemps son nouvel album. Afin que le public puisse faire connaissance avec le rappeur originaire du 93, c'est un titre midtempo assez classique qui a été choisi. Dans son texte, le jeune homme demande à sa nouvelle petite-amie Djany de faire table rase du passé et de se concentrer sur leur relation. Il lui promet qu'elle est la femme de sa vie et qu'ils finiront leur vie ensemble. En parallèle, on suit l'histoire chaotique d'un couple qui se déchire et se retrouve au bord du gouffre avant de se donner une nouvelle chance.
Ancien membre du groupe Lyrical Bitume et auteur d'une mixtape "Entre 2 Mondes" puis d'un album digital baptisé "Symphonie des chargeurs vol.1", Fababy publiera son disque "La force du nombre" chez Banlieue Sale, au cours du premier semestre 2013. Dans un registre R&B, Djany aussi travaille actuellement sur son tout premier effort dont sont déjà issus les titres "Paroles en l'air" feat. Nesbeal, "Jeux d'enfants" et "Je t'emmène". Récemment, la chanteuse s'est affichée sur les réseaux sociaux en pleine session d'écriture avec Jena Lee.