Veste en jean sur le dos et démarche assurée, les trois membres du groupe canadien Dragonette donnent le ton dès la première seconde du clip de "Live in this City", nouvel extrait de l'album "Bodyparts". Dans la lignée de son précédent single "Let It Go", le trio donne une nouvelle fois dans la pop-électro légère avec une touche rétro et cultive sa cool attitude grâce à cette vidéo. Le titre efficace et énergique est une véritable invitation à bouger...
Tout en claquant des doigts et en exécutant quelques pas de danse, Martina et ses deux camarades Dan et Joel sèment la terreur dans les rues de leur ville. Le simple fait de les croiser rend complètement fous les habitants qui perdent alors tout contrôle d'eux-mêmes, pour le grand plaisir des trois caïds. Mais à force de faire ressortir le côté le plus fou des personnes qu'ils rencontrent, les artistes vont se prendre à leur propre piège... Une vidéo déjantée qui souligne bien le côté électrisant de la chanson.
Formé en 2005 à Toronto, Dragonette a déjà deux albums à son actif : "Galore" (2007), porté par les singles "I Get Around" et "Take It Like A Man", puis "Fixin' The Thrill" (2009). En 2010, c'est grâce à sa collaboration avec Martin Solveig sur le tube "Hello" que le trio voit sa popularité exploser. Le troisième disque du groupe sortira le 22 septembre, et contiendra 12 pistes légères et enlevées dont "Run Run Run", "Giddy Up", ou encore l'envoûtante "Untouchable".