Kelly Rowland et Beyoncé Knowles seraient actuellement fortement inspirées par le retour sur scène des Spice Girls. Elles auraient contacté la troisième du feu-groupe Destiny's Child, Michelle Williams, afin de lui soumettre une reformation.
«Cette vague de reformations nous a donné des idées. Quoi que les gens disent, nous sommes toujours très proches. Il y a quelques semaines, Beyoncé a fait un concert à Los Angeles et nous a demandé, à Michelle et moi, de la rejoindre sur scène pour "Survivor". Ca nous a beaucoup émues et les fans pleuraient et criaient. J'aimerais vraiment qu'on fasse plus de choses de ce genre» a-t-elle récemment déclaré.
Comme chaque année, Beyoncé et Kelly passent le jour de Noël ensemble, l'occasion peut-être de prendre une décision finale ?
Destiny's Child se forme en 1997, avec à la base LaTavia Roberson et LeToya Luckett en plus, et avant Michelle Williams. En septembre 2005, les filles sont, au cours de la cérémonie des World Music Awards, consacrées comme étant le groupe féminin le plus vendeur de tous les temps avec 50 millions de disques vendus dans le monde, grâce notamment à des hits mondiaux tels que "No, No, No", "Say My Name" ou "Independant Woman". Depuis deux ans, chacune des membres se consacre, avec plus ou moins de succès, à sa carrière solo.
Pour redécouvrir tous les tubes de Destiny's Child, cliquez sur ce lien.