Le single "Twilight" avait détrôné David Guetta dans les charts anglais le mois dernier. Aujourd'hui, Amanda Reifer et les trois garçons de Cover Drive reviennent avec un clip intitulé "Sparks". "Bajan Style" est leur premier album. Si une sortie est programmée pour le 30 avril, la promotion a quant à elle commencé dès août dernier. Amanda Reifer, T-Ray Armstrong, Barry ‘Bar-Man’ Hill et Jamar Harding livraient un premier single : "Lick Ya Down". Il s'était classé neuvième outre-Manche.
Agés de 17 à 22 ans, les quatre jeunes artistes rendent en fait hommage à leurs racines en nommant leur album ainsi. "Bajan" se réfère à "Barbados", qui est tout simplement la traduction de La Barbade, une île située à la frontière de la mer des Caraïbes et de l'océan Atlantique, dont Rihanna est aussi originaire.
Le groupe propose déjà de télécharger gratuitement une mixtape sur son site officiel. En attendant la sortie de "Bajan Style", Cover Drive assure la première partie de Dappy (membre des N-Dubz) au Royaume-Uni.