Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Conor Maynard > Conor Maynard en lévitation dans le clip de "Turn Around" feat. Ne-Yo
mardi 11 septembre 2012 16:34

Conor Maynard en lévitation dans le clip de "Turn Around" feat. Ne-Yo

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Après le succès de ses deux premiers singles "Can't Say No" et "Vegas Girl", extraits de son album "Contrast", le jeune Conor Maynard s'offre la participation de son idole Ne-Yo sur le titre dance "Turn Around". Découvrez le clip sur Pure Charts !


A 19 ans seulement, Conor Maynard est en train de se faire un nom en Angleterre, ainsi que dans le reste du monde. Alors que son premier album "Contrast" est disponible depuis le mois de juillet, classé numéro 1 outre-Manche, le jeune homme révélé grâce à ses reprises sur YouTube s'entoure du chanteur R&B Ne-Yo sur son nouveau single "Turn Around".

La boucle est bouclée pour Conor Maynard. Alors qu'en juin 2010, le jeune homme postait sa reprise de "Beautiful Monster" de son idole Ne-Yo sur YouTube, visionnée plus d'1,1 million de fois, il ne s'imaginait surement pas qu'il enregistrerait deux ans plus tard un duo avec lui ! Après les titres "Can't Say No" et "Vegas Girl", c'est bien "Turn Around" qui a été choisi pour continuer l'exploitation du premier disque studio du jeune prodige. Dans le clip, Conor Maynard prend littéralement son envol.

Dans la vidéo urbaine et lumineuse, le jeune homme ne touche plus Terre, tour à tour en lévitation dans une cabine téléphonique en compagnie d'une demoiselle ou en chute libre dans les airs. Produit par Stargate et Benny Blanco, "Turn Around" devrait imposer le jeune homme dans les rares pays encore réfractaires à son style musical, oscillant jusqu'ici entre sonorités pop et street. Plus dance et radiophonique, le morceau pourrait d'ailleurs sans problème être l'un des singles de Ne-Yo, tellement le son se rapproche de son dernier titre "Let Me Love You", d'ailleurs numéro 1 des ventes de singles en Angleterre cette semaine ! Un futur hit ?
Pour plus d'informations, visitez son site officiel ou sa page Facebook.
Visionnez le clip de "Can't Say No" :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter