Depuis l'an 2000, date de sortie de son album "Double ou quitte", que de chemin parcouru, que de trophées remportés pour la chanteuse Cecilem : Prix Albert Willemetz de la Sacem, premier Prix de la Chanson dans la ville à Giens, et la consécration le 17 juin 2004, vainqueur du trophée de la "Rose d'Or", à l'Olympia, remporté devant plus de 370 concurrents inscrits, et 6 finalistes... Tout ça sans compter une tournée en Australie, en 2003, de nombreux concerts à New York, une nouvelle tournée au Québec...
Il y a quelques mois, Cecilem publie son troisième opus, "L'âge de mes raisons", distribué par Mosaic Music, et dont la chanteuse a écrit et/ou co-écrit les seize chansons. Elle en a également réalisé les arrangements (pour piano, trio à cordes, flûte, cuivres, contrebasse, batterie), épaulée par le compositeur Etienne Perruchon.
La jeune femme sera de retour sur scène à Paris, les 30 septembre et 1er octobre, au Sentier des Halles, et assurera également la première partie de Michel Jonasz, le 15 octobre prochain à Vesoul, avant de partir en tournée au Japon.
Pour en savoir plus, visitez cecilem.com, ou son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le dernier album de Cecilem, "L'âge de mes raisons", cliquez sur ce lien.