Crédits photo : Abaca
Le sixième album de Brandy est sorti cette semaine et devrait contre toute attente intégrer le top 10 du Billboard 200 aux Etats-Unis. De quoi réconforter la chanteuse après l'échec de son précédent disque "Human" et un léger passage à vide. Consciente de ses hauts comme de ses bas, l'interprète de "Put It Down" s'est confiée sans langue de bois à CNN et a avoué avoir voulu tout arrêter.
« Parfois j'ai essayé de revenir et ça n'a pas marché. J'ai commencé à me dire "Peut-être que ce n'est pas ce que tu dois faire, parce que ça ne marche pas" » a avoué la chanteuse de 33 ans en proie aux doutes. « Les gens me qualifient de has-been, on me dit dépassée. Ça a commencé à m'affecter mentalement et je me disais "Est-ce que je le suis ? Est-ce que j'ai toujours ce truc ?" ». Mais son nouvel album, porté par son nouveau single "Wildest Dreams", lui a redonné la foi.
Brandy a su retrouver la force et l'envie de continuer sur le même chemin, et clairement l'artiste a pris la bonne décision. « J'ai fait le choix de croire en moi-même donc je fais que ce que je dois faire, avoir un lien particulier avec les gens qui aiment ma musique » a-t-elle déclaré. Au passage, la chanteuse révélée en 1998 par "The Boy is Mine" avec Monica a rendu un hommage émouvant à son idole Whitney Houston, à qui elle dédie le titre de son nouvel album "Two Eleven", date de sa disparition le 11 février dernier et qui est aussi la date d'anniversaire de Brandy.