Le dernier album de Bisso Na Bisso a été enregistré à l'occasion des dix ans de la formation qui les a réunis sur deux albums (dont le live "15 mai 1999") et le tube éponyme "Bisso Na Bisso" (Top 4 en 1999). Rappelons que le premier opus studio du collectif, "Racines...", s'était vendu il y a dix ans à près de 200 000 exemplaires.
Si ce nouveau disque a rencontré lui aussi son public grâce au tube de l'été dernier, "Show ce soir" (Top 3 en 2009), l'électrochoc dû au bide cuisant du single suivant, n'en est pas moins tout aussi impressionnant... Aussi, en cette période de fêtes, c'est avec "Là-bas" que la formation de Passi poursuit l'exploitation de son album "Africa", un troisième morceau actuellement adressé aux programmateurs radios de notre hexagone, et destiné à réchauffer notre hiver. Un clip vient par ailleurs d'être tourné, nous vous proposons d'en découvrir la première image ci-dessous.
Ce nouvel opus de Bisso Na Bisso "Africa", propose un mélange de hip-hop et de musique africaine, en collaboration avec des artistes aussi éclectiques que Sizzla, Jocelyn Labylle, Manu Dibango, ou Khaled.
