On ne peut pas dire qu'Amandine Bourgeois ait eu de la chance avec son premier album "20m²". Si le disque est entré 5ème des ventes à sa sortie, il s'est effondré depuis.
«"Tant de moi" a été refusé par les radios car trop rock et trop opposé au premier single "L'homme de la situation"... Ensuite, "La fièvre acheteuse" a été refusé car le refrain est en anglais... J'ai voulu proposer "Les trous" mais personne n'était d'accord, donc ils ont finalement décidé de choisir "Du temps" en second single. Pourquoi pas... et vous que pensez vous de ce morceau pour la radio, quel est votre sentiment ? Cela m'intéresse» a-t-elle déclaré sur son MySpace officiel.
Pourtant, nous on l'aime bien Amandine avec sa voix rock/soul vibrant en petite sœur de Catherine Ringer ou d'Amy Winehouse. Mais fort est de constater qu'elle est loin d'avoir réalisé un album à la hauteur de son talent.
La chanteuse partira cela dit sur les routes à partir du mois prochain, et posera ses valises sur la scène de l'Alhambra de Paris, le 9 février.
Crédit photos : D.R.