Aller au contenu

Jenifer - N°9 Tour


Jérémy Jxrge

Messages recommandés

En plus sans trouver ca excellent, je trouve ça vraiment pas mal pour des pre ventes 

J’ai pas regardé toutes les dates , mais au hasard en regardant Bercy la fosse est presque remplie , idem à Lille il reste une dizaine de places , Bordeaux il n’y en a plus … 

Apres je sais pas si tout a été mis en vente , mais je sais aussi que certains n’ont pas pris leurs places parce qu’ils attendent soit la paye , soit le mois prochain car ce mois ci il y avait les vacances etc …. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si on se met à stresser à 7 mois du commencement de la tournée avec une promo qui démarre à peine avec juste des interviews à la  radio…

 

L’album arrive et je suis sûr que comme dit plus haut certains attendent la paie, d’autres ne savent même pas qu’elle part en tournée et certains attendent sans doute d’entendre son album avant de prendre leur billet 

 

Elle a quant même des plateaux TV, la star Ac, des couvertures de mag, des passages radios à venir pour vendre son album, des billets de tournée et ses goodies donc calmos ^^

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Place prise pour Nantes en gradin face à la scène pour éviter le non respect de certains fans qui se mettent debout sur leur chaise et après on voit plus rien. Le remplissage s'accélère aujourd'hui ! en 30 minutes, les places diminues à vu d'œil surtout pour Bercy et pour Nantes, j'ai pris mes places car les places que je voulais, il n'en rester que 2. 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, mrfrrg a dit :

Y a t il des personnes qui ont eu des places dans ces deux blocs pour Bercy ? 

374D7A94-78EF-4CE8-86CC-E88AD3FB5F57.jpeg

C'est les pires places ! J'étais ici pour Harry, on ne voit rien (surtout si tout le monde est debout). Et impossible de se déplacer, la sécurité reste sur le côté..

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Vous allez me prendre pour un idiot mais elle et où la scène ? J’arrive pas à comprendre 

 

et j’aimerais me prendre une place pour Bercy car là dernière fois que je l’ai vu c’était pour le passage tour 

 

il y a encore des bonnes places ? J’ai peur d’être loin  et de pas bien profiter 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, igor a dit :

Vous allez me prendre pour un idiot mais elle et où la scène ? J’arrive pas à comprendre 

 

et j’aimerais me prendre une place pour Bercy car là dernière fois que je l’ai vu c’était pour le passage tour 

 

il y a encore des bonnes places ? J’ai peur d’être loin  et de pas bien profiter 

La scène se situe à droite de ton écran, tu vois en surbrillance l'avancée de la scène qu'il va y avoir.

Il reste des places en fosses assises, ils ne sont pas encore très loin de la scène après, il y a des places sur les côtés en gradin ou en face mais plus loin.

Nous on était sur le gradin S pour indochine, c'était bien mais un peu loin.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vincent R a dit :

La scène se situe à droite de ton écran, tu vois en surbrillance l'avancée de la scène qu'il va y avoir.

Il reste des places en fosses assises, ils ne sont pas encore très loin de la scène après, il y a des places sur les côtés en gradin ou en face mais plus loin.

Nous on était sur le gradin S pour indochine, c'était bien mais un peu loin.

 

a ta place, je prendrai les dernières place dans la 1ère partie de la fosse assise

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, igor a dit :

Vous allez me prendre pour un idiot mais elle et où la scène ? J’arrive pas à comprendre 

 

et j’aimerais me prendre une place pour Bercy car là dernière fois que je l’ai vu c’était pour le passage tour 

 

il y a encore des bonnes places ? J’ai peur d’être loin  et de pas bien profiter 

Il y a de nouvelles places devant ici : https://billetterie.accorarena.com/fr/manifestation/jenifer-billet/idmanif/530764/codtypadh/FTT/numadh/01/codeconf/FTMS01#

 

Et la scène sera à peu près comme ça je pense :

1630788217_Capturedcran2022-08-2911_44_35.thumb.png.c23050a598d75a0b82e045c9b1d3ad14.png

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...