Aller au contenu

Jenifer - N°9 Tour


Jérémy Jxrge

Messages recommandés

Au cas où, une amie revend 2 places 

 

- 1 à Clermont-Ferrand au 1er rang, au centre devant l’avancée de scène.

- 1 à Paris au 3ème rang (en ne comptant pas le bloc de devant) à droite sur la flèche ici. 

Révélation

49AB680A-6B9C-44BB-97AC-BB04E6CA71C9.thumb.jpeg.6f1b2f902cc7b53e8cff5137790b2308.jpeg


Me contacter en MP si intéressé avant qu’elle mette ses annonces sur les réseaux ce soir. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, igor a dit :

Ça a l’air de bien se vendre non ? 


Je dirais que c’est correct car ce sont des zéniths en configuration réduite, et qu’en pré vente les places sont parfois pas toutes mis en vente. Pour le moment c’est juste l’effet fan, mais je me fais aucun soucis pour elle avec la promo qui l’attends pour pouvoir remplir convenablement. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kaïys a dit :

Je pense plutôt qu’ils ont un deal ils peuvent pas vendre tout les premiers rangs mais en tout cas ce matin tout les premiers rangs central sont partis il doit rester ceux que les côtés encore sa vendre pour certaines dates. 

 

Pour Amiens il n y avait que les côtés. Je suis quasi sur que le centre n'a pas été mis en vente. 

Lien vers le commentaire

Places prises pour Bercy! Hâte de la revoir, juste dommage que la catégorie or soit à 79 et non 69 comme en province, ça m’a freiné car mon accompagnatrice ne voulait pas payer plus de 70 et j’ai pris catégorie 1 pas trop mal placé du coup. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, JuliaRoberts a dit :

Ce serait pas complètement con de mettre les places exclusives (donc sensées être encore meilleures) APRÈS que les plus pressés et assidus aient déjà pris la leur ?

 

C'est un peu 'degueulasse' mais commercialement parlant c'est clairement ce qu'il faut faire ?

 

J'ai un peu de mal à croire qu'elle ait vendu toutes les premières places à Lyon... du coup je vais regarder régulièrement, et surtout lundi.

 

 

Lien vers le commentaire

 

 « Pour la tournée très nombreux sur scène. Bcp de choses différentes. Quelques surprises. Ça partira dans tous les sens. enfin en ce moment ça part dans tous les sens faut que je canalise. Y’aura quelques surprises parce-que je veux l’interaction entre avec le public. Je vais pas rester derrière mon pied de micro en attendant que ça se passe. Je veux que ce soit agréable dans les oreilles et dans les yeux »


Lien vers le commentaire

Au vue des pré-ventes je pense franchement qu'ils ont vu gros avec les salles ... si c'est pour jouer dans des zénith à moitié bâché et un bercy en jauge à 8000 valait mieux faire l'olympia toute une semaine pour Paris et jouer dans des plus petite salle en province... j'ai l'impression qu'il se sont tiré une balle dans le pieds ... le titre est sorti ya une semaine et il est diffusé nulle part... j'espère que ça ne sent pas le pétard mouillé ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...