Aller au contenu

Zazie - Chiffres de ventes


Messages recommandés

à l’instant, JuliaRoberts a dit :

Elle exerce son métier quoi.


Sauf que lorsque tu l’entends parler (cf RTL), manifestement la promo, ça la pèse et elle n’aime pas ça. Et il n’y a pas qu’elle.  Pas sûr que Zazie considère que ce soit son métier de se montrer partout… 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais je vois pas le problème à la fin ? Vous vous plaignez quand certains ne font pas de promo, vous vous plaignez quand certains font trop de promo ? Vous voulez quoi au final ?

 

L'espace pour la musique ne fait que se réduire. Elle a bien raison d'aller partout même si elle a dit tel jour qu'elle ne voulait pas faire de promo et que ça contredit ce qu'elle avait déclaré. 

 

Vous êtes toujours à chercher la petite bête pour rien. Profitez en non plutôt que de vous plaindre sans cesse.

  • Like 7
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que cette histoire d'ep digital et d'album à 8 titres touche le grand public.

Pour le coup, ce public a juste un seul achat à faire c'est Aile-P et en plus il n'est pas cher.

Ce qui a détourné le public c'est plus le single à mon avis qui n'a pas pris et qui a mis en avant sa voix de mauvaise manière.

 

Par contre le concept d'album en plusieurs vagues touche les fans, eux ils se disent si ça ne vaut pas le coup d'acheter plus tard Aile-P, donc achat reporté. 

Vous associez ces deux facteurs et vous avez de mauvaises ventes.

Tout en gardant le constat bien sûr que les ventes de disque ça reste toujours plutôt en décroissance.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bonjour à tous, 

Je crois tout simplement que les gens ne l'aiment pas beaucoup ou s'en fichent en tout cas. Mon entourage, dont certains qui aimaient bien l'album rodéo par exemple a l'époque, ça fait longtemps qu'il ne l'écoute plus. Les gens passent a autre chose, de plus frais, neuf, original.. et puis beaucoup d'entre eux critiquent son physique, sa voix, ses textes... (Pas devant moi sinon ils savent que je vais les assassiner, mais suffisamment près pour que j'entende leurs remarques..). 

Même les "fans" sont partis pour beaucoup (tu parles de fan ??) ou sont divisés, trop, pas assez etc. Let in shine serait dépassé parceque c'était y a 2 ans et que ce serait trop tard ? Mais on ne s'exprime pas pour surfer sur une vague...

Je m'arrête, je pourrai continuer des heures et être très très lourd, déjà que.. vive la légèreté et vive Aile-P. Bonne semaine à tous et encore pardon ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...