Aller au contenu

Zazie - Chiffres de ventes


Messages recommandés

Quand je vois sa petite stabilité niveau vente (une semaine 3 meilleure par exemple), je me dis qu'elle avait encore le potentiel pour bien vendre son album. Dommage qu'on a eu cette confusion EP/Album, un lead faible, un album de 8 titres. 

 

On a eu que des mauvais choix pour ce retour presque volontairement alors qu'il y encore une lueur, un espoir de fédérer son public. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Brittissime a dit :

À ce niveau de carrière, c’est curieux d’avoir enchainé autant de mauvais choix en effet.

 

 

 

J'ai pas non plus compris le choix de sortir un EP, de communiquer dessus parce qu'effectivement c'est pas courant dans la variété française et c'est bien dommage, pour ensuite nous revenir aussi vite avec un AILE-P, dont beaucoup ne peuvent pas copmprendre le jeu de mot...

 

Le "VAGUES NOUVELLES" de la pochette de l'EP était tellement mieux, plus évocateur et tellement représentatif du monde actuel avec pas mal de questions en suspens.

 

Quant à un LP de 8 titres, on a plus l'impression d'avoir un EP qui s'appelle AILE-P que véritablement un LP...

 

Ce qui est en soi dommage car il y a a quand même des titres syma dont "Couleur" que j'aime de plus en plus!

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

COULEUR fait son entrée dans la playlist EQUAL (193k abonnés) sur Spotify (il est #22

 

COULEUR est toujours dans la playlist Variété d’aujourd’hui (94k abonnés) sur Spotify (il est #9)

 

On retrouve aussi GRAVITÉ dans la playlist Variété d’aujourd’hui (il est #44)

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...