Aller au contenu

Slimane | Chroniques d'un Cupidon | 🇫🇷 ESC 2024 🇫🇷


Messages recommandés

« Peur » ne m’a pas transporté. L’impression d’un air de déjà entendu. Une sorte de suite à « Ne me laisse pas ».

J’aurais peut-être le déclic après :ninja: 

 

L’extrait du nouveau titre me plait par contre. Hâte d’entendre ça. 

Lien vers le commentaire

Personne ne parle de la beauté du titre qu'il vient de dévoiler ?

 

La guitare est magnifique, sa voix est envoûtante et le texte est très beau...

 

Je retrouve un côté des belles chansons françaises des années 90, la chanson dégage une magnifique nostalgie..

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Absolument touchée et transportée sur les trois couplets mais alors le refrain me donne de l'urticaire, je le trouve très niais et très daté ça fait cet effet a d'autres personnes ??

 

Je reste étonnée qu'il aborde ce thème en tout cas ça se fait super rarement il me semble. Très bien écrit pour le coup une belle subtilité et beaucoup de douceur dans sa manière de poser ❤️❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JuliaRoberts a dit :

A la 1ère écoute, suis moins emballée musicalement que par "Peurs" et "Dans le noir".

Mais alors il est quand même couillu d'aborder ce sujet. Et c'est fait avec une telle douceur et empathie que limite il nous pousse tous à réfléchir plus loin que nos à priori.

Vraiment , je te rejoins sur ce point il aborde le thème avec tellement de douceur et de subtilité qu'on arrive facilement à avoir de l'empathie et une réflexion sur ce que vivent ces femmes... ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aurais adoré un clip drama avec une dame du sexe qui retire sa couche de maquillage pour laisser apparaître les larmes et le visage qui se cache derrière le masque..

 

Le rire et la solidarité entre les filles du bois...

L'attitude des certains crétins qui les accostent...

 

Bref, hâte de voir le clip, je pense que la chanson va être sujet de débats ..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • JuliaRoberts changed the title to Slimane | Chroniques d'un Cupidon | 🇫🇷 ESC 2024 🇫🇷
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...