Aller au contenu

Slimane | Chroniques d'un Cupidon | 🇫🇷 ESC 2024 🇫🇷


Messages recommandés

il y a 11 minutes, JuliaRoberts a dit :


Vraie question : pourquoi tu vas écouter les titres avant la sortie de l’album puisque  tu n’aimes pas le principe et que c’est pourtant très facile à éviter (les titres ne passent à la radio et il faut faire la démarche de cliquer pour les atteindre).

 

Ce n’est absolument pas un reproche mais une vraie question philosophique que je me pose : quelle force obscure te pousse ? ?

 

En fait maintenant j'en ai plus rien à faire lol, il m'a totalement enlevé la hype de son album.

Mais quand ce sont d'autres artistes qui dévoilent des titres je ne le fais pas (enfin sauf si c'est un seul titre promo).

Mais vu que lui il veut te balancer quasi tout son album avant sa sortie, foutu pour foutu, autant écouter ?, j'écouterai son album à la sortie en genre "best of" au final.

 

Bref en résumé,  il m'a vener ? ça peut paraitre contradictoire en effet d'avoir écouté jusqu'ici mais bon vu qu'avec lui c'est pas comme les autres artistes je vois toute ma petite beloved team commenter j'ai envie de participer aussi ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

En fait je suis partagée.

J’ai aussi la nostalgie des découvertes quasi totales d’albums telles qu’on les vivait au 20e siècle.

Mais les albums étaient  souvent bien plus courts.

Quand ils commencent à être longs (et là je rappelle qu’il va faire 19 titres) c’est pas si mal de pré-digérer quelques titres avant.

 

Au final, on aura eu le single + 5 titres en avant première. C’est finalement même pas le tiers de l’album.

Y’a eu aussi les extraits des feats, mais vraiment très courts.

Et ça laisse donc encore 8 titres totalement inconnus.


Il reproduit quasi à l’identique le schéma de VersuS, avec des vidéos promo (XY, Maëlys et AFDT en duo) qui avaient été dévoilées pendant l’été.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avais pas vu sous le prisme de l'album long. En effet, vu comme ça, ça peut se défendre.

Après j'avoue que je n'aime pas les albums long de base, mon format favori est entre 10 et 13 titres. Je trouve que quand l'album est bon, la force de frappe est plus grande.

Mais si on est obligé d'avoir un album aussi long alors, en effet, ça peut se tenir.

Même si je resterai toujours partisant des découvertes les jours J ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, JuliaRoberts a dit :

Lol je ne la reconnais toujours pas. T’es sûr que c’est elle ?

 

Sinon, je comprends l’idée mais c’est longuet.

 

Ben écoute, il l'a tagué sur son instagram et c'est aussi le nom de la comédienne dans les crédits. Du coup à moins qu'elle ait un homonyme :lol:

 

Je n'imagine pas Slimane se planter mais on sait jamais avec lui :mdr:

 

EDIT : Elle a bien confirmé que c'était elle :')

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ah mais c'est sur que c'est elle on l'a voit dans la miniature ainsi que sur quelques courts plans ? c'est super longuet oui j'aurais préféré d'autres plans dans un autre décor peut être mais bon après je m'en fiche car c'est pas un clip tel qu'on l'entend ni un single donc voilà 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Prose-Elite a dit :

(et il a clôturé le débat sur sa sexualité)

 

Ah bon ? 

J'peux faire la même chose avec des copines et pourtant... (Et j'avoue, je jalouse énormément la Ayem au passage). ?

 

Bref, j'apprécie beaucoup cette nouvelle chanson même si elle me marque moins que les autres.

Son album va vraiment être canon. ?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Prose-Elite a dit :

Il se met bien avec Ayem le coquin !!! Je suis jaloux !

 

(et il a clôturé le débat sur sa sexualité)


Ça ne clôture rien du tout lol

Un clip c’est de l’acting hein ?

 

Je trouve le titre pas mal et le clip aussi. Rien de fou mais c’est propre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Par Aya Nakamura ça aurait été sympa, elle a la voix et l'intonation idéale pour ce genre de sons.

Pour Slimane... ça ne va pas spécialement, et c'est décevant, même si c'est pas aussi honteux que le texte pris hors de son contexte pouvait le laisser présager

 

01. Peurs (coup de maître)
02. Dans le noir (pas fan du "dans... le... noir", j'aime moins sa voix aiguë)
03. Sentimental

04. La Recette (retour décevant, titre pas mauvais, mais il fait vraiment rejet de VS)
05. Les roses du bois de Boulogne (trop niais pour moi)

Lien vers le commentaire
  • JuliaRoberts changed the title to Slimane | Chroniques d'un Cupidon | 🇫🇷 ESC 2024 🇫🇷
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...