Aller au contenu

Slimane | Chroniques d'un Cupidon | 🇫🇷 ESC 2024 🇫🇷


Messages recommandés

Il y a 17 heures, YouKnowMe a dit :


Ça ne clôture rien du tout lol

Un clip c’est de l’acting hein ?

 

Je trouve le titre pas mal et le clip aussi. Rien de fou mais c’est propre.

il a pas choisi n'importe quelle femme, il a choisi la sublime Ayem. il a réalisé le fantasme de beaucoup ! moi je vous le dit il est tout autant gay que moi ! C'est plus Slimane, c'est Super-SliMan là !

  • Haha 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Sans parler de gay ou pas gay tu sauras que beaucoup de gays adorent / sont fascinés justement par la beauté féminine, juste pas pour les mêmes raisons que toi ?

 

En tout cas avec la phrase "Slimane est tout autant gay que moi", fait attention parce que lorsque Slimane aura 45 ans et qu'il nous fera une Ricky Martin faudra assumer ta phrase ?

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Prose-Elite a dit :

il a pas choisi n'importe quelle femme, il a choisi la sublime Ayem. il a réalisé le fantasme de beaucoup ! moi je vous le dit il est tout autant gay que moi ! C'est plus Slimane, c'est Super-SliMan là !


Ah mais c’est exactement ce que je dis.

C’est pas parce qu’il fait ce clip qu’il va faire croire qu’il est hétéro, c’est précisément ce que je disais.

 

Et puis, j’ai été barman avec Slimane il y a une quinzaine d’année, je peux vous dire qu’il est bel et bien gay malgré le fait qu’il ne l’assume plus haut et fort depuis qu’il est connu.

Et quelque part j’arrive à le comprendre, les gens sont trop violents et il aurait peut être pas eu la même belle destinée si il l’avait crié haut et fort.

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, YouKnowMe a dit :


Ah mais c’est exactement ce que je dis.

C’est pas parce qu’il fait ce clip qu’il va faire croire qu’il est hétéro, c’est précisément ce que je disais.

 

Mais tu n'as pas compris du tout...moi c'est pas du tout ce que je disais! Je suis hetero. Quand je dis qu'il est tout autant gay que moi, c'est une façon de dire que je pense qu'il est hetero ! 

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Prose-Elite a dit :

il a pas choisi n'importe quelle femme, il a choisi la sublime Ayem. il a réalisé le fantasme de beaucoup ! moi je vous le dit il est tout autant gay que moi ! C'est plus Slimane, c'est Super-SliMan là !

 

Il est autant hétéro que George Michael dans le clip "I want your sex"

 

Modifié par Unapologeticandy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Unapologeticandy a dit :

 

Il est autant hétéro que George Michael dans le clip "I want your sex"

 

 

Il les embrassait pas euuuuh ?

 

Sinon la sortie de l'album approche et avec l'argument JuliaRoberts-esque je commence finalement à être excité ?.

En plus il le sortira pile pour ma semaine de vacances, donc je pourrai me plonger à fond dedans crâne au vent breton!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Prose-Elite a dit :

 

Mais tu n'as pas compris du tout...moi c'est pas du tout ce que je disais! Je suis hetero. Quand je dis qu'il est tout autant gay que moi, c'est une façon de dire que je pense qu'il est hetero ! 

 

 

 

La société est parfois très violente : rien ne l'oblige à faire son coming out gay (les autres artistes font-ils leur coming out hétéro d'ailleurs.)

Il ne dit pas non plus qu'il est en couple avec une fille. Après tout c'est sa vie perso et il a pas d'obligation de s'afficher.

 

Par contre je suis surpris par le choix d'Ayem
Je sais qu'elle fait partie de leur cercle avec Vitaa, Diam's Amel. Y a aussi Sarah Fraisou (!) qui fait aussi partie de leurs amis.

 

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai vu dans des commentaires sur Tik Tok qu'un extrait de Toi avait été dévoilée en story l'année derniere mais je n'en avais aucun souvenir :o En tout cas c'est encore une fois certain, le titre va me plaire ! Par ailleurs je me surprends à fredonner le pré refrain des Roses du Bois de Boulogne très souvent en ce moment "de tout l'jardin j'suis la fleur la plus joliiiiie, (...) tu sais ma rose je 'ne te veux que pour moi alors demain pour te sauver je serai là"

 

Elle me reste en tête plus que je ne l'aurais pensée ❤️❤️ 

Lien vers le commentaire
  • JuliaRoberts changed the title to Slimane | Chroniques d'un Cupidon | 🇫🇷 ESC 2024 🇫🇷
×
×
  • CrĂ©er...