Aller au contenu

[SPOILS] Koh Lanta: discussion autour des leaks/informations/rumeurs


Squall

Messages recommandés

Il y a 12 heures, ryoma a dit :

En cas de finale Laurent/Claude, vous pensez que la victoire est assurée pour Claude (en mode Laurent a déjà gagné 1 fois) ? 

 

Oui.

 

Et Claude s'est bien assuré de ne pas avoir techniquement participé à l'élimination de Clémence, Ugo, Tehe, Christelle.... en ne votant pas contre eux/elles lors de leurs éliminations.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En cas de finale Claude vs Laurent je vois pas comment ce dernier peut l'emporter ,il donne pas l'impression d'être très populaire auprès des autres ,puis il se la jouait plus que Claude qui lui faisait ses piques par derrière et se mouillait jamais dans les éliminations .

 

Si c'est Ugo vs Claude (certains spoliers annonçaient aussi ça) ça sera une victoire encore plus écrasante pour Claude .

Lien vers le commentaire

Après si ils se basent sur l'affinité, ça pourrait être serré 

 

Loic Alex Namadia Jade Phil Alix pour Laurent

Coumba Sam Christelle Tehe Clémence Ugo Clémentine pour Claude

 

Si ils se basent sur le fait que Laurent a déjà gagné (+ le mérite, avec Claude qui a gagné bien plus d'épreuves), Laurent n'aura que les votes de Loïc et Namadia, voir Phil et peut-être Alix aussi

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, meandme a dit :

En cas de finale Claude vs Laurent je vois pas comment ce dernier peut l'emporter ,il donne pas l'impression d'être très populaire auprès des autres ,puis il se la jouait plus que Claude qui lui faisait ses piques par derrière et se mouillait jamais dans les éliminations .

 

Si c'est Ugo vs Claude (certains spoliers annonçaient aussi ça) ça sera une victoire encore plus écrasante pour Claude .

 

La personne qui a spoile une grosse partie de l'aventure (élimination de Sam, Jade dernière fille et le trio final) dit justement qu'il n'est pas sûr de la finalité des votes car Laurent reste très populaire mais il pense cependant que Claude va gagner car il a jamais gagné et qu'il y a une volonté de la production de faire gagner Claude.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Spleen. a dit :

C'est bien pour ca que Laurent a tout interet a choisir Ugo plutot que Claude s'il gagne les poteaux mais bon on sait bien qu'il n'osera jamais...

 

Bah oui il n'osera jamais car ça aurait donné un moment épique comme Jade/Filomène :lol: il tient trop à son image mais si y'a Ugo/Claude, je vois un résultat serré perso... le mec a croisé quasiment tous les éliminés sur l'île des bannis et force le respect depuis le jour 1 alors que le pré-game de Claude se sent depuis le début. Même si c'est un monstre sur les épreuves, il a eu le bide toujours plein et toujours protégé par ses sbires... 

Si Claude ne gagne pas cette édition fortement à son avantage, il ne gagnera jamais ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai bien fait d'arrêter de regarder la saison pour la première fois depuis les débuts de Koh Lanta.

Jamais vu une saison aussi naze et aussi prévisible...

 

Claude a ses petits toutous qui lui mangent dans la main depuis le premier jour sur l'île, c'est insupportable à regarder.

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

C'est intelligent, même si hyper lâche et manipulateur (c'était pas un vrai compliment),  de la part de Claude de pas voter contre des candidats pour s'assurer leur vote.

Après même si je l'aime pas particulièrement, Laurent a un peu plus de second degré, ça le rend moins antipathique.

 

A voir si en cas de vote serré, l'argument Laurent gagne les poteaux peut jouer en sa faveur.

Mais ça parait fort compromis en effet. 

 

J'en suis au stade d'espérer une victoire de Laurent, c'est fou mais tout sauf Claude. 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mais a part Clemence qui etait prete a tej Claude (je parle pas des Patricks ou des Cindy pre reunif qui n'auraient eu aucun soucis a jouer a fond), les,autres n'ont jamais osé aller contre claude de peur des represailles sur les reseaux sociaux donc évidemment qu'ils vont le faire gagner ... 

 

Cette saison est une cata ! 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...