Aller au contenu

[SPOILS] Koh Lanta: discussion autour des leaks/informations/rumeurs


Squall

Messages recommandés

il y a 1 minute, Squall a dit :

 

La production n'a pas filmé ces scènes donc pas de preuves. Si Téhé est exclu, c'est parce qu'il a assumé, contrairement aux autres.

 

Oui évidemment il ne s'agit que de rumeurs qui disaient que les 5 faisaient partis de la triche et que seul Teheiura a assumé.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Tra Hison a dit :
D'après ce texte, Teheiura sous-entend qu'il a partagé la nourriture avec les autres. Leur a-t-il révélé la provenance ? Difficile à dire.

 

Ca diverge un peu de la rumeur qui circule et qui dit que les 4 autres étaient au courant. Là il dit qu'il a partagé avec les autres. Après ça dépend de quelle quantité on parle. Mais bon, sur l'île ils pêchent tous des poissons de la taille d'une main. Si Teheiura se ramène avec 3 trucs aussi long qu'un bras, faut se poser des questions. Bon là je ne fais que des suppositions, on ne sait pas l'espèce des poissons qu'il a ramené.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Tra Hison a dit :

D'après ce texte, Teheiura sous-entend qu'il a partagé la nourriture avec les autres. Leur a-t-il révélé la provenance ? Difficile à dire.

 

Euh moi c'est plutot le passage "on m'a incité  avec humour ou non a dder de la bouffe"qui me parait important ... 

Ca prouve une complicité. Claude et compagnie auront vraiment ruiné cette saison de A a Z. C'etait sensé etre le KL des legendes looool

 

Lien vers le commentaire

Si les spoilers qui donne Claude vainqueur des poteaux puis qui choisit Ugo comme finaliste et donc s'assure de la victoire finale alors Tehe a aucune raison de balancer se complices de triche car dans leur alliance pre-game on peut penser qu'il y a un pacte financier ce qui explique pourquoi Tehe n'a pas balancer les autres .

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 09/11/2021 à 23:13, Tra Hison a dit :
D'après ce texte, Teheiura sous-entend qu'il a partagé la nourriture avec les autres.
Leur a-t-il révélé la provenance ? Difficile à dire.

En même temps, je doute qu'il ai réussi à pécher un Steak-Frites mdr.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 11/11/2021 à 12:32, Bryn a dit :

En même temps, je doute qu'il ai réussi à pécher un Steak-Frites mdr.

 

Des versions parlent d'une Papaye (une Papaye mdr) et d'autres parlent de ce fameux Steak-Frites. Alors ok, le pêcheur va faire ses courses sur une autre île en barque. Mais à quel moment il va décider de donner ce qu'il a acheté à un inconnu qui gesticule sur une île ?

 

Et surtout, comment Teheiura ramène ça sur le camp ? Il n'a pas peur que les techniciens soient arrivés ?

 

Donc, si on parle vraiment de Steak-Frites, soit Teheiura se pointe sur le camp avec ça et tout le monde en profite. Soit, il cache ça dans la forêt et n'en fait profiter qu'un petit groupe (les 4 noms qui fuitent).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...