Aller au contenu

[SPOILS] Koh Lanta: discussion autour des leaks/informations/rumeurs


Squall

Messages recommandés

Bah franchement quand je vois la gueule des gens qui restent, moi je commence à adorer Alix. La meuf se bat contre vents et marées pour rester en jeu, et elle l'assume totalement. Alors que les autres font les gentils mais on sait tous ce qu'il se passe derrière.

 

Révélation

La nourriture des locaux, les alliances pré-game qui leur permettent de ne pas être inquiétés ne serait-ce qu'un instant.. tu m'étonnes qu'elle a besoin d'être stratège vu comment elle est désavantagée

 

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, franklo a dit :

Sans rentrer dans des considérations de je l'aime je l'aime pas juste je vois pas comment elle peut échapper à l'élimination au prochain conseil. Elle a du avoir l'immunité c'est obligé. Si après c'est une épreuve éliminatoire ça peut expliquer aussi. 

 

Pas forcément... elle peut aussi manipuler avec son faux collier comme ça a marché au conseil précédent. Qu'on ne l'aime ou pas, elle trouve toujours un moyen de sauver ses fesses et franchement ça me fait bien marrer ^^

A l'éliminatoire, je penche pour une défaite de Sam. 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, franklo a dit :

Comment Alix peut durer aussi longtemps je comprend pas. 

 

C'est simple : à ce stade de la compétition, des mecs malins comme Claude (et dans une moindre mesure Laurent, mais il a gagné, donc je pense tout de même qu'il est assez malin et cache bien son jeu) préfèrent nettement éliminer des mecs qui risquent de leur voler la première place comme Ugo ou Loïc, plutôt qu'une meuf qui n'a AUCUNE chance de gagner en F2 comme Alix. Faut pas oublier que le but est de GAGNER, pas juste de rester avec ses potes ^^.

Lien vers le commentaire

J'ai quand même beaucoup de mal à me dire que Tehe va refuser d'aller sur l'île des bannis autant je suis sûr de la triche car beaucoup en parle autant l'histoire de Tehe je sais pas on va attendre mardi.... et aussi le fait que à aucun moment il y a du teasing genre " coup de théâtre etc...".

Ce spoiler est étrange comme celui qui dit que Loic va sauter mais c'est en réalité un abandon déguisé.

 

Pour info voilà ce qui s'est dit dans un épisode de TPMP (j'ai pas vu mais repris sur les forums et twitter) :

- Cyril Hanouna a dit en gros la production voulait que une légende gagner ce KL, sauf que y a une mise en avant de Claude car y a un moment il va y avoir un très gros problème avec une grosse légende. 

Y a aucune mise en avant de Tehe. 

 

Sinon la personne qui m'a parlé en DM qui connait bien un cameraman "apparemment" et comme je l'ai dit dans les premières pages pour le moment rien n'est faux :

- Jade est la dernière des filles à sauter et se vautre à l'orientation

- Ugo est le principal "héro" de ce KL il gagne souvent et c'est le plus fort 

- Laurent Ugo CLaude sur les poteaux Claude tombe en premier suivi de Ugo et Laurent gagne et prend Claude avec lui ... 

- Sam part sur une épreuve éliminatoire 

- pour la triche il dit que c'est l'île en face du camp ou Tehe a grandi du coup le soir ils ramenaient de la bouff et Tehe a fait partagé tout les mecs (Sam, Claude, Laurent et Phil), la production a essayé de faire reconnaitre aux autres mais non ils ont refusé sauf Tehe. 

 

C'est des spoilers rien ne dit que c'est vrai, on va attendre. 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Squall a dit :

Et malheureusement très prévisible. Je regrette pas d'avoir eu tous ces spoils perso, ça m'a permis de pas être ultra déçu de la saison au visionnage tant j'en attendais beaucoup.

 

Pareil. 

Terriblement déçu de cette saison. 

C'est complètement fossé. 

Même pas ils imaginent voter Claude ou Laurent... Ça me dépasse, tellement c'est inégal. 

Bref, moi qui adore les all stars là.  Decu. 

Ils devraient faire un all stars style la Revanche avec vraiment des candidats un peu oubliés. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Encore une fois, si ses rumeurs sont vraies, la prod est carrément responsable de ce foutage de gueule.

 

1/ Rien n'a été fait quant au soutient / protection des candidats par rapport aux menaces sur les réseaux sociaux => les candidats restent peu naturels (à de rares exceptions près comme Ugo, Clémence, Cindy, et Clémentine) ;

2/ Pas d'anticipation (à moins que ce soit voulu), sur l'alliance pré-game de Claude, et l'avantage très clair de ce dernier. Le contre pouvoir trio des 4 Terres était très foireux. On aurait pu penser que la prod jouerait les avantages un peu foireux pour rééquilibrer le tout (on est habitué depuis des années), mais nada :') => sensation de jeu pipé, et intérêt décroissant pour la saison qui devient un pétard mouillé ;

3/ Si triche avérée, pourquoi ne pas l'intégrée au montage et vouloir à tout pris la cacher? Une épreuve éliminatoire entre les concerné aurait pu avoir de la gueule (vu les noms qui circule)

 

Bref, il s'agit pour moi du moins bon All Stars jusqu'à présent, alors que le casting vendait du rêve sur le papier. Par contre, on a beau taper sur les candidats, ils ne sont en rien responsable de l'amateurisme de ALJ et consorts.

 

  • Like 5
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Je préfère quand même ce All Star à la "Nouvelle Edition" remportée par Laurent.

 

Meilleur casting, l'île des bannis qui donne de l'espoir, au moins une femme à l'orientation...

 

Après je pense qu'on ne reverra pas de All Star de si tôt. En tout cas pas avec cette génération de candidats. On reverra peut-être des Laure, Cyril, Lola parmi les éditions récentes, mais la plupart viendront je l'espère de futures éditions, donc le prochain All Star pas avant 3-4 ans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Man on the Moon a dit :

Encore une fois, si ses rumeurs sont vraies, la prod est carrément responsable de ce foutage de gueule.

 

1/ Rien n'a été fait quant au soutient / protection des candidats par rapport aux menaces sur les réseaux sociaux => les candidats restent peu naturels (à de rares exceptions près comme Ugo, Clémence, Cindy, et Clémentine) ;

2/ Pas d'anticipation (à moins que ce soit voulu), sur l'alliance pré-game de Claude, et l'avantage très clair de ce dernier. Le contre pouvoir trio des 4 Terres était très foireux. 

 

Cyril Hanouna a dit que la production ( il a des intérêts dans cette production) voulait que ça soit une légende qui gagne donc soit Claude soit Tehe.

 

Je pense que même les candidats se sont rendus compte très tôt des futurs gagnants.

Après quand on voit l'épreuve éliminatoire de Alexandra on voit que cette épreuve est clairement faite pour les hommes. Je pense que Tf1 voit grand et ils veulent intégrer Claude dans la chaîne.

 

Comme vous je suis content pour les spoilers ...

 

Vidéo assez intéressante qui explique pourquoi on pense que Tehe va refuser l'île des bannis.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Man on the Moon a dit :

Encore une fois, si ses rumeurs sont vraies, la prod est carrément responsable de ce foutage de gueule.

 

3/ Si triche avérée, pourquoi ne pas l'intégrée au montage et vouloir à tout pris la cacher? Une épreuve éliminatoire entre les concerné aurait pu avoir de la gueule (vu les noms qui circule)

 

Ils ont sûrement peur que ça abime l'image et la crédibilité du programme.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Il y'a eu un live entre Namadia et Jade, elle a expliqué les votes du dernier épisode. 

 

Namadia était allié avec Laurent et Phil depuis la réunification, en sortant il leur a fait promettre de protéger Jade, depuis Jade est alliée avec Phil et Laurent. Jade ne pouvait pas voter Alix (qui aurait entrainer dans sa chute Phil) et ça Christelle ne le savait pas.

 

Jade ne croyait absolument pas au collier d'Alix. C'est Phil qui a protégé Alix. Les votes auraient pu se porter sur Jade/Sam qui avait un vote d'handicap suite à l'épreuve + le vote d'Ugo. Laurent a réussi à convaincre Alix de voter Christelle plutôt que Jade avec qui elle ne s'entend pas. Christelle s'est alignée sur le vote de Claude (qui n'allait pas changer son vote) quand elle a appris qu'il votait Phil à la dernière minute mais n'a pas eu le temps de communiquer ce changement à Tehe et Sam et de les convaincre en leur expliquant pourquoi. Jade n'aurait de toute façon pas voter contre Phil (ni contre Alix).

 

A noter aussi qu'Ugo voulait aussi protéger Phil avec qui il a partagé sa première aventure et que Coumba avait sûrement fait promettre à Claude de protéger Jade en sortant.

 

Phil et Jade, stratégiquement sont plutôt dans un fauteuil. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...