Aller au contenu

Jesy Nelson - Bad Thing [14/04/23]


Messages recommandés

Elle prend méga cher avec sa performance, complètement ridiculisée par les memes qui n'arrêtent pas de tourner ...

 

En même temps sa performance a vraiment un côté ridicule caricatural, elle se donne une image complètement faire et exagérée à base de tirage de langue, faux moves badass, airs surfaits. J'ai trouvé ça insupportable à regarder alors que de base je pense être un des rares à avoir apprécier Boyz mdr

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Après, les sources sont le Daily Mail et The Sun, donc autant dire que c'est à prendre avec de grosses pincettes ^^

Je pense surtout que le flop de Boyz, vu le budget mis dedans, a du sacrément les refroidir, et qu'ils sont maintenant sacrément frileux à investir sur elle.
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense qu’elle aurait dû attendre avant de quitter le groupe vu qu’un an et demi après elles ont fait leur hiatus, son image aurait été moins écornée...elle a posté dans sa story insta pour dire que tout allait bien en gros et qu’elle sortirait un titre bientôt.

Lien vers le commentaire

Oui, elle était d'ailleurs au courant des grossesses de Perry et LA avant de quitter le groupe. D'ailleurs les autres ont toutes annoncé des projets solos (avec signature de tel ou tel contrat) en 2021.

C'est effectivement dommage, car à quelques mois près, elle partait avec tous les honneurs. 


( Du coup, là j'ai envie de dire "elle aurait dû s'en douter et partir plus tard", mais en fait, on en sait rien. On ne sait pas si par exemple, le label leur a dit qu'après le hiatus et les grossesses, les projets LM allaient reprendre.)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Ouh la.
Quel mess depuis son départ des LM. Les 3 autres vont réussir à sortir leur projet solo et se reformer avant que Jesy ne sorte un truc à ce rythme.

Mais j'imagine qu'elle doit encore être la victime d'un truc...

 

Je ne me réjouis pas spécialement, elle a un truc et une voix très intéressante mais elle a l'air d'être complètement paumée et ce depuis un bail.

 

200.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...