Aller au contenu

Jesy Nelson - Bad Thing [14/04/23]


Messages recommandés

Honnêtement si elle la ferme comme chez les Little Mix et sortait le peu de mots avec le plus de maturité possible en itw tout en proposant des sons avec SA voix : elle peu marcher et moi même je la soutiendrai mais si elle continue à faire sa teubé et suivre Minaj dans ses crises de folie je lui donne pas moins de 3 mois avant de disparaître totalement 

Lien vers le commentaire

J'ai écouté par curiosité, c'est pas folichon son titre. Ça me ferait mal de la voir cartonner avec ça là où d'autres avant elles se sont essayées en solo et se sont rétamées avec perte et fracas alors que la qualité était là (coucou Nicola). 

Lien vers le commentaire
Le 13/10/2021 à 17:29, Maleficent a dit :

Même lorsque les Little Mix étaient 4, je ne voyais aucune d'entre elle avoir du succès en solo. Et je continue à le penser aujourd'hui...

Je suis d'accord avec toi. Si elles avaient dû tenter le solo, elles auraient dû le faire au tout début de leur carrière, quand le lien entre elles ne s'était pas encore formé et que les gens ne les associaient pas systématiquement en tant que groupe.

 

Pour moi, aucune ne peut réussir en solo malgré leur talent et les filles ont l'air de le comprendre aussi et de s'être faite à l'idée. Jade a des collabs make up/fringues, des émissions de télé, Leigh a une marque maillots de bain, s'essaye à l'acting et Perrie va enfin lancer Disora ce mois-ci, donc elles préparent tranquillement la suite de leur côté et même si elles continuent dans la musique, ce sera en tant que groupe et/ou en écrivant pour les autres.

 

Leur carrière musicale est bien trop établie en tant que LM pour que ça fonctionne autrement et Jesy le sait parfaitement tout comme elle sait qu'elle n'aura pas plusieurs chances de réussir ce qui fait que son démarrage avec ce bad buzz c'était vraiment pas la bonne stratégie. 

 

D'ailleurs, je trouve très bien que les filles n'aient pas réagis, elles continuent leur vie, leur promo, et le fait que Jesy apparaissent sur la video birthday de SOTME donne une vraie impression de maturité. Elles ne la renie pas malgré ce qu'elle fait ou dit d'elles alors que Jesy a tout fait pour ne plus être associée aux filles dès son départ (j'imagine que c'était une idée de son équipe mais selon moi ça a été leur première grosse erreur). 

 

Enfin bon, je porte pas Jesy dans mon coeur mais qu'elle réussisse ou qu'elle floppe n'aura aucun impact sur ma vie donc si sa musique marche tant mieux pour elle. Malgré tout, elle a montré un visage qui l'a rendue antipathique voire détestable aux yeux des mixers qui l'aimaient encore et on sait tous qu'une fanbase solide, même petite, c'est super important, surtout quand on recommence à zéro comme elle.  

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Moui, enfin je ne suis pas du genre à voir le mal partout mais moi la vidéo me donne plus l’impression qu’ils ont essayé d’effacer sa présence le plus possible, certains plans ne donnant pas la possibilité de faire autrement. C’était déjà le cas pour une des vidéos promo de Between Us

 

En revanche là où on peut être sûr que c’est volontaire, c’est du côté des fans qui visiblement ont déjà fait leur deuil. :lol:

 

r9RQelw.jpg

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

"Sans même prendre en compte le racolage envers la communauté noire, il existe une raison simple pour laquelle Jesy Nelson n'est pas une figure majeure, selon notre critique. Des paroles lisses, une voix digne d'une Camilla Cabello des mauvais jours... Elle commet le plus grand impair d'une carrière solo : être chiante."

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...