Aller au contenu

Jesy Nelson - Bad Thing [14/04/23]


Messages recommandés

En vrai je suis quand même un peu curieux d’entendre ça. :mdr: Avec tout son blabla qu’elle nous a fait pour dire que la direction musicale de LM ne lui plaisait pas, qu’elle était plus r’n’b, elle a intérêt à ne pas se rater, sinon ça va pas la louper. De toutes façons je crois qu’elle est un peu condamnée à se prendre un mur. Elle a beau avoir attendu, les fans de LM sont encore prêt à en découdre.

Lien vers le commentaire

Après elle a quand même été #04 du top singles UK à sa première sortie solo, non ? C'est quand même hyper bon comme classement .. Maintenant c'est vrai que son image s'est détériorée avec tous les bad buzz qui ont suivi, mais je pense qu'il y a moyen que le Royaume-Uni soit derrière la miss au moins au départ. Elle sera reçue sur tous les plateaux là bas, et les radios risquent de jouer le jeu.

Lien vers le commentaire

Hum, je ne suis pas sûre que le RU et les radios jouent le jeu... Elle a tout de même eu un sacré bad buzz, il n'y a plus aucune attente à son sujet, elle s'est mis la fanbase des LM à dos, et sa fanbase à elle doit être vraiment réduite à peau de chagrin. 

A moins de proposer un banger pas possible, de revenir avec une autre attitude et potentiellement un gros mea culpa, je ne vois pas comment elle pourrait revenir correctement dans les charts.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Mister Lightning. a dit :

Après elle a quand même été #04 du top singles UK à sa première sortie solo, non ? C'est quand même hyper bon comme classement .. 


Deux semaines dans le top20, OUT au bout de seulement deux mois, difficilement 200.000 ventes, on ne peut pas dire que ça soit "hyper bon". Une fois l'effet curiosité passé le titre s'est littéralement rétamé. 
 

Je ne crois pas une seule seconde à sa carrière solo. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J’ai hâte de découvrir la chanson et de voir si elle est honnête dans tout ce qu’elle a toujours dit à savoir la musique rnb / hip-hop américain.

Elle a tellement dit que la musique du groupe ne lui plaisait pas blabla donc si elle rentre dans un autre style plus vendeur… aucune crédibilité.

Le public anglais déteste puis adore puis déteste de nombreux artistes. Toutefois, je ne la vois pas rayonner. 

Lien vers le commentaire

Effectivement le bon classement de première semaine n'était dû qu'à l'effet de curiosité. Parce que la suite, on la connait.

Même pas une certification d'argent 1 an et demi après la sortie du titre, c'est un énorme four pour un lead et un premier projet solo pour une fille issue du plus gros girlsband vendeur singles anglais de tous les temps.

 

Après, pour autant, je ne mettrais pas ma main à couper qu'elle ne parvienne pas à décrocher un p'tit hit un de ces quatres si tout est fait plus intelligemment.

Suffit de sortir un son sympa, pas bitchy. Et avant tout, s'éloigner de cette image de nana antipathique et hypocrite qu'elle s'est construite toute seule, avec l'association à la Minaj qui n'a clairement pas aidé à la sortir de la merde dans laquelle elle était déjà plongée.

 

On va de toute façon vite voir si le public anglais lui donne une nouvelle (dernière ?) chance.

 

De mon côté, je lui donne, même si, très clairement, elle m'a refroidi sévère avec son Boyz et tout ce qu'il y a eu autour.

 

Wait & see !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...