Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

Comme d'hab', reine de la promo ! ?
MĂȘme si certaines Ă©missions sont discutables (comme TPMP, clairement le public de cette Ă©mission  n'est pas sa cible DU TOUT et elle va parler de son album 2 secondes et demi), elle est toujours invitĂ©e partout, ça fait plaisir Ă  voir ! Les Ă©missions sont assez variĂ©es, il y en a pour tous les goĂ»ts.

HĂąte d'ĂȘtre en novembre !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Avec toute cette promo en novembre, il ne manque plus qu'elle nous annonce son arrivée dans le jury de The Voice ??? (je rigole).

 

Mais en tout cas c'est parfait. Ca devrait aider à faire vendre sur la partie la plus importante de l'année. En espérant que la qualité soit au rendez-vous. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Par contre vraiment dĂ©goutĂ© de ne pas la voir à la finale de The Voice. J’avais adorĂ© la promo de Gemme Ă  The Voice.

 

Jenifer aurait pu faire un effort. 

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Invictus a dit :

Avec toute cette promo en novembre, il ne manque plus qu'elle nous annonce son arrivée dans le jury de The Voice ??? (je rigole).


Elle a quand mĂȘme fait de gros appels du pied pour devenir jury de The Voice ou d’un programme similaire durant sa derniĂšre interview sur RTL


  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Nolwam a dit :


Elle a quand mĂȘme fait de gros appels du pied pour devenir jury de The Voice ou d’un programme similaire durant sa derniĂšre interview sur RTL


 

C'est pour ça que je dis ça :mdr: Plusieurs annĂ©es qu'ils tentent de la convaincre. Et le jury de la prochaine saison n'a pas encore Ă©tĂ© annoncĂ©. Alors appel du pied ou rĂ©vĂ©lation en mode "j'aimerai bien ĂȘtre coach" car elle sait qu'elle l'est, seul l'avenir le dira.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Hamlet a dit :

 

Jenifer aurait pu faire un effort. 


Sure que ça va ĂȘtre repris et qu’on aura au moins un article sur ça !  La mĂ©chante Jenifer fait du chantage en coulisse pour interdire la venue de Nolwenn. 
Avec les primes de la star Ac qui arrivent,  les articles sur leur haine réciproque ont de beaux jours devant eux ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, JuliaRoberts a dit :

Hormis le gain financier non négligeable, je ne suis pas sure que ce soit encore bénéfique pour une carriÚre de devenir coach dans The Voice.

Y'a plus des coups Ă  prendre qu'autre chose.

Il faudrait une nouvelle formule...pas facile.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, COUI a dit :

Que Jenifer lĂąche enfin son fauteuil et qu’elle laisse sa place toute chaude et parfumĂ©e Ă  Nolwenn.

 

Non qu'elles soient coach toutes les deux sur une mĂȘme saison : la beautĂ© des collĂ©giales qui en sortiraient :blush:

Parce que bon, j'aime beaucoup Zazie, mais bon...

 

 

Et, de toute façon, il me semble presque évident qu'elle fera partie de la prochaine saison.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...