Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

Franchement certains sont lourds ici, jamais contents, toujours en train de rĂąler sur l'exploitation de ses albums. Autant les deux derniers, on pouvait effectivement lui reprocher de ne pas avoir clipper plus de chansons ( mĂȘme aucune pour Folk) autant lĂ  pour le moment je ne vois pas oĂč sont les problĂšmes. Vous ĂȘtes beaucoup trop impatients et exigeants, c'est dingue !! La promotion jusque lĂ  est suffisante (pas de sa faute si les radios ne jouent pas le jeu). La date de sortie est parfaite, elle bĂ©nĂ©ficiera plus des ventes de NoĂ«l. 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, mimie21 a dit :

Franchement certains sont lourds ici, jamais contents, toujours en train de rĂąler sur l'exploitation de ses albums. Autant les deux derniers, on pouvait effectivement lui reprocher de ne pas avoir clipper plus de chansons ( mĂȘme aucune pour Folk) autant lĂ  pour le moment je ne vois pas oĂč sont les problĂšmes. Vous ĂȘtes beaucoup trop impatients et exigeants, c'est dingue !! La promotion jusque lĂ  est suffisante (pas de sa faute si les radios ne jouent pas le jeu). La date de sortie est parfaite, elle bĂ©nĂ©ficiera plus des ventes de NoĂ«l. 

 

Alors pardon mais il y en a, ils ont Ă©tĂ© citĂ©s sur les 2 derniĂšres pages, je ne vais pas y revenir. Il y a certes des progrĂšs mais il reste de grosses lacunes, ne pas le voir dĂ©coule du fanatisme dans ce qu'il a de plus bĂȘte.

 

Ensuite, vous savez, plus on donne d'eau à un moulin, plus il tourne... Ici clairement les plus gros floods viennent des personnes qui se plaignent ... du flood. 

:bienvenue:

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Et bien non dĂ©solĂ©e depuis le dĂ©but de cette Ăšre je persiste Ă  dire qu'il n'y a pas de problĂšmes majeurs hormis les passages radios. Et le fanatisme ne me concerne absolument pas, je ne poste que trĂšs rarement et je ne suis pas bĂ©at de tous les projets de Nolwenn (pas achetĂ© les deux derniers albums). Le fanatique peut ĂȘtre Ă©galement une personne un peu trop impatiente et exigeante, jamais comblĂ© quoi?. 

Bref fin du sujet me concernant. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Monsieur Ohwo ! a dit :

Ça serait cool qu'il y ait une campagne d'affichage dans les gares et dans les rues. Une grande affiche du visuel de La Cavale, ça claquerait bien en ville. Ça s'est fait sur ses albums les plus rĂ©cents ? Je me souviens qu'il y en avait eu pour le Cat (les affiches Ă©taient sublimes et rendaient vraiment bien en gare).


@Monsieur Ohwo ! Mais oui ! Il y en avait aussi eu pour Histoires Naturelles :throb:

Absolument magnifique ! 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai hĂ©ritĂ© d'une des grandes affiches d'histoires naturelles lors d'un jeu dans un Forum de Nolwenn qui a fermĂ© ses portes .Elle a Ă©tĂ© longtemps sur le mur de la chambre de mon fils oĂč il y avait l'ordi.Le temps l'a abĂźmĂ©,je l'ai roulĂ©.Belle affiche en effet!?Il me reste l'affichette Nolwenn et son chien.

En tout cas l'affichage dans les gares,c'est super!Bonne idée Monsieur Ohwo!?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Man With No Name a dit :

Personne pour se joindre moi ? Rien écouter, rien regarder et attendre le 12 novembre tranquillement... 

 

Je vous jure, c'est bien plus sympa de mon cÎté ?

 

En attendant, on peut mĂȘme se faire des tisanes ensemble tout Ă©coutant Nolwenn et Annegarn planter des poireaux et cueillir des tulipes ?

Toujours aussi agréable à lire Man With No Name!?

Tu es cool ,zen,et avec de l'humour et j'aime ça!Partante la Mamy pour un thé en écoutant Nolwenn,"Sacré géranium",bien trouvé !!!?L'album la cavale est précommandé!Le plus important est fait!?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Man With No Name a dit :

Personne pour se joindre moi ? Rien écouter, rien regarder et attendre le 12 novembre tranquillement... 

 

Je vous jure, c'est bien plus sympa de mon cÎté ?

 

En attendant, on peut mĂȘme se faire des tisanes ensemble tout Ă©coutant Nolwenn et Annegarn planter des poireaux et cueillir des tulipes ?

??????????

MĂȘme team !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pensais justement Ă  Nolwenn et Adele hier. DĂšs son 2e album, Adele a clairement pris un crĂ©neau que Nolwenn a fui, celui de la chanteuse Ă  voix, avec des ballades piano, des cordes, et des tours de voix Ă  la pelle. Tout l'inverse de Nolwenn, qui a fui cette voie dĂšs son 2e album justement. Adele prouve qu'on peut ĂȘtre une "chanteuse Ă  voix" tout en Ă©tant moderne et populaire. Nolwenn pourrait peut-ĂȘtre s'en inspirer un peu parfois!  

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Sunwritten87 a dit :

Je pensais justement Ă  Nolwenn et Adele hier. DĂšs son 2e album, Adele a clairement pris un crĂ©neau que Nolwenn a fui, celui de la chanteuse Ă  voix, avec des ballades piano, des cordes, et des tours de voix Ă  la pelle. Tout l'inverse de Nolwenn, qui a fui cette voie dĂšs son 2e album justement. Adele prouve qu'on peut ĂȘtre une "chanteuse Ă  voix" tout en Ă©tant moderne et populaire. Nolwenn pourrait peut-ĂȘtre s'en inspirer un peu parfois!  

Pourquoi s'en inspirer ? Nolwenn n'aime pas chanter ce genre de musique pour sa carriÚre. Pourquoi lui demander de faire quelque chose qu'elle ne veut pas faire ? ?

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, MushiClear a dit :

Pourquoi s'en inspirer ? Nolwenn n'aime pas chanter ce genre de musique pour sa carriÚre. Pourquoi lui demander de faire quelque chose qu'elle ne veut pas faire ? ?

 

Pour vendre et conserver sa place dans une grande maison de disques ? ?

 

Si « La Cavale » ne se vend pas (on en est pas là pour le moment !) alors que cet album coche toutes les cases pour fonctionner :

- chanteuse de talent

- réalisateur de talent

- musique dans l’air du temps et radio-friendly (« BrĂ©sil, FinistĂšre »)




il y aura forcément une remise en question de sa part et surtout du cÎté de sa maison de disque


Hormis un « Bretonne 2 » (pitiĂ© tout mais pas ça), l’idĂ©e d’un album, Ă  contre-pied de la mode actuelle, orientĂ© balade et poussage de voix (style AdĂšle) est, pour moi, clairement la bonne idĂ©e ! Je suis sĂ»r que la jeune gĂ©nĂ©ration ne sait mĂȘme pas qu’elle a une voix de dingue et la voit juste comme une chanteuse de « folklore » breton (pour ceux qui la connaissent).

 

Bref, on en est pas du tout Ă  un Ă©chec de « La Cavale » qui n’est mĂȘme pas sorti et Ă  qui je souhaite un gros succĂšs ! ??

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...