Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Nolwam a dit :
Je suis deg de rater ça ! ? Je rentre de voyage Ă  l’étranger 3 jours aprĂšs

Bonne chance aux participants du forum, je compte sur les gagnants pour avoir les premiers ressentis sur l’album ! ?


Idem, j’aurais adorer. Je loupe mĂȘme la sortie de l’album de mon cĂŽté ?

Je suis prĂȘt pour lui donner le #01 en RĂ©publique Dominicaine, sur sa premiĂšre semaine ??
 

#StreamNolwennEverywhere :musique11:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire

Corinne Masiero s'est confiée dans les colonnes de Télé Star à retrouver ce lundi 18 octobre. L'actrice a fait quelques confidences sur la série Capitaine Marleau.

Ainsi, dans l'épisode diffusé ce vendredi 29 octobre, c'est avec Nolwenn Leroy, la gagnante de la saison 2 de la Star Academy, que l'actrice partage l'écran. "Je n'ai pas eu l'impression que c'étaient ses premiers pas. Elle est trÚs douée et professionnelle, elle connaissait parfaitement son texte et son interprétation était juste", a expliqué Corinne Masiero. "Je ne la connaissais pas du tout. Je savais qu'elle chantait mais je n'écoutais pas ce qu'elle faisait", avoue-t-elle avant d'ajouter : "C'est une nana que j'aime vraiment beaucoup", a conclu la comédienne.

 

 

https://www.telestar.fr/people/exclu.-capitaine-marleau-ce-guest-avec-qui-corinne-masiero-aurait-adore-jouer-663761

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Belight a dit :

Je suis agréablement surpris des extraits du film . Je trouvais les pubs qu'elle avait tourné à l'époque tellement ridicule... mais là je la trouve crédible pour le coup 

 

Je suis du mĂȘme avis.

Je trouve qu'elle se débrouille pas mal pour une premiÚre expérience. AprÚs qu'elle reste à la chanson car c'est clairement plus intéressant ;) 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Μαrceαu a dit :

Pas une mauvaise idée, ça laisse plus de découverte pour le jour de la sortie de l'album!


Je voulais rñler mais tu m’as convaincu ??

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...