Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Villon a dit :

L'interview est très sympa effectivement, même s'il est étonnant de ne trouver aucune question sur son avenir musical pour... une chanteuse. Mais alors, le gros léchage de c.. avec "on a reçu vos photos, on les croyait retouchées alors que non (lol), comment faites-vous pour être aussi parfaite et extraordinaire ?"...

Des pâtes au sel, des pâtes au sel, no blême!

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Yziik a dit :

Le plus gros risque artistique de sa carrière reste, quand même, le remix de City Of Love. A career highlight.

Le  plus gros risque pour elle est d'oser toujours se produire sur des scènes gigantesques et faire des disques depuis la cinquantaine dans une ambiance qui impose une jeunesse éternelle,il suffit de voir le destin des autres... pour les actrices c'est un peu plus tolérant dans l'ensemble.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Aleatoire a dit :

Ses plus gros risques c’est quand elle se prends pour une rapeuse (Pont de Oui mais non ou Lonely Lisa, version extended histoires de fesses)

,…)

 

Y a pas de génie sans grain de Fo ! Sans grain de folie ! Hein hein hein hein 

... pile poil les 3 trucs les plus éclatés de toute sa carrière (avec le "refrain" de Be Me et C'est pas l'heure)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Villon a dit :

L'interview est très sympa effectivement, même s'il est étonnant de ne trouver aucune question sur son avenir musical pour... une chanteuse. 

 

Ça a juste été évoqué dans l'édito, comme quoi on avait toujours pas d'album pour accompagner la tournée l'année prochaine. Pour l'interview c'est sûrement MF elle-même qui a demandé à ce que ça ne soit pas évoqué, pour garder la surprise.

 

Sinon j'ai enfin trouvé le Gala, j'ai pris la couverture avec son blue jeans. Les photos sont superbes mais beaucoup trop gommées, on dirait qu'on a mis une tonne de filtres Instagram sur son visage.

Lien vers le commentaire
×
×
  • CrĂ©er...