Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 5 heures, glenatii a dit :

 

Et pourtant, en Belgique, difficile d'aller à une grosse soirée sans que l'une des deux ne passe, et tous les jeunes connaissent ces chansons principalement grâce à Kate Ryan, donc je trouve ça plutôt cool !

 

 

Dans ce cas, au temps pour moi, je comprends mieux !

Les reprises et clips de Kate Ryan concernant Mylène sont des horreurs.

 

Déjà « désenchantée » dont le clip n’a rien à voir avec la chanson concernant Kate Ryan. 

Mais ne parlons pas de « Libertine » dont le clip n’a rien à voir avec la chanson.

Kate Ryan et les jeunes belges savent il ce qu’est une « Libertine et une Catin »? 

Miss Kate Ryan est aussi coincée qu’une momie dans le clip « Libertine » comparé à Mylène qui est très ouverte.

Lien vers le commentaire

Ça me fait penser à quand j’ai fait découvrir Mylene Farmer a des amis espagnols ils m’ont dit « elle a repris Kate Ryan » :lol: 

 

A l’époque faut pas oublier que son Desenchantee elle l’a classé dans toute l’Europe et a même choppé des Top 3 dans plusieurs pays. C’était un peu ce que Mad’house était à Madonna pour les vieux ^^

 

Je serais pas étonné que le Desenchantee de Kate Ryan ce soit autant vendu que l’originale !

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Pour Kate Ryan, j'ai trouvé ça sur ce forum, je ne sais pas ce que ça vaut :

 

Désenchantée : 1.300.000 ventes (dont 170.000 en France)

 

Il y a 8 heures, Dadams111 a dit :

Les reprises et clips de Kate Ryan concernant Mylène sont des horreurs.

 

Déjà « désenchantée » dont le clip n’a rien à voir avec la chanson concernant Kate Ryan. 

Mais ne parlons pas de « Libertine » dont le clip n’a rien à voir avec la chanson.

Kate Ryan et les jeunes belges savent il ce qu’est une « Libertine et une Catin »? 

Miss Kate Ryan est aussi coincée qu’une momie dans le clip « Libertine » comparé à Mylène qui est très ouverte.

 

Comme je le disais, je ne parle pas de la qualité ou de la chanteuse, je parle du fait que grâce à elle cette chanson est connue de tous les jeunes dans l'Europe entière... et moi je trouve ça génial pour la chanson et pour Mylene. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Si ma mémoire est bonne Kate Ryan c'était debut 2000, je trouve toujours assez opportuniste de faire des reprises sur des chansons qui ont à peine 10 ans. Avec Youtube et les plates-formes les jeunes qui veulent vraiment écouter un titre Gold peuvent le faire aisément sans devoir se taper des reprises souvent massacrées... 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est toujours bien que les plus jeunes fassent des reprises de Farmer a leur maniere..ca participe aussi à faire "vivre" son catalogue. 

Si ça peut amener un nouveau public à s'intéresser à ses chansons pourquoi pas.

De toute façon pour les fans très peu de reprises seront à la hauteur de l'interprétation de leur idole, c'est un fait !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Fufyttii971 a dit :

C'est toujours bien que les plus jeunes fassent des reprises de Farmer a leur maniere..ca participe aussi à faire "vivre" son catalogue. 

Si ça peut amener un nouveau public à s'intéresser à ses chansons pourquoi pas.

De toute façon pour les fans très peu de reprises seront à la hauteur de l'interprétation de leur idole, c'est un fait !

Non c'est même pas ça, juste je trouve que sa façon d'écrire et sa façon de chanter sont tellement particulières qu'il n'y a qu'elle qui peut interpréter ses titres...

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Aleatoire a dit :

Qu’elle nous sorte un Innamoramento volume 2, ça suffira ?

 

il y a 12 minutes, Suturiae a dit :

 

Plutôt un Anamorphosée volume 2 avec un bon son rock pour envoyer du lourd dans les stades 

Ben un double album , Anamorphosée 2.0 en volume 1 , et Innamoramento 2.0 en volume 2

  • Like 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • CrĂ©er...