Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Aleatoire a dit :

Sa série Condamner à tuer verra t elle le jour ?!

 

Sinon je ne vais pas être original mais elle est absolument sublime, et surpris qu’elle fasse de la presse alors qu’elle n’annonce apparemment rien !

 

La transcription de l’interview est disponible qq part ? 


Le lien au dessus est gratuit en fait il suffit juste de se créer un compte Gala ^^

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Marquise de Rozan a dit :

Vous êtes sûrs qu'il sort aujourd'hui le Gala ? ? Y'a aussi une couverture avec Pernaut ?

Oui en effet... elle s'est fait piquer la une par Jpp !!!! A voir sur le Gala format normal que je n'ai pas reçu aujourd'hui... car Jpp est sur la couverture de tous les Gala Pocket que j'ai reçu...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il semblerait que le grand format classique ne soit pas encore arrivé chez les commerçants.  Pareil pour les sites de presse, le numéro de la semaine dernière avec Chazal est toujours référencé. Pour le numéro d'aujourd'hui y'a que la version poche avec Pernaut, qui est référencée et disponible en magasin.

 

Un retard ? Fais chier je me faisais un plaisir d'acheter mon exemplaire ?

Screenshot_2022-03-10-09-27-58-620_com.android.chrome.jpg

Lien vers le commentaire

Elle est sympa cette interview, c'est agréable de lire ses réponses qui, si pas toujours intéressantes, sont intelligentes et réfléchies, parfois drôles !
Bon par contre elle a vraiment l'impression de prendre des risques dans sa carrière, sans déconner ?

Lien vers le commentaire
×
×
  • CrĂ©er...